Recent Topics

Non-specific Nia Art Thread by Griffel
[October 16, 2017, 07:12:06 AM]

Dragon Ball Super by Tofu
[October 01, 2017, 04:36:00 AM]

Project status by Tofu
[September 25, 2017, 05:13:44 AM]

Yamcha Manga Spinoff - English Translated by Nia
[September 02, 2017, 04:11:30 PM]

Elsword/BnS by I3lackAura
[September 01, 2017, 12:40:49 PM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • October 18, 2017, 08:34:20 PM
    did you check it out before deleting it? :D
  • October 18, 2017, 08:34:08 PM
    nooooo Luke i was joking about the NC-17 link xD
  • October 14, 2017, 12:13:57 PM
    :)) :))
  • October 14, 2017, 07:41:40 AM
    DBhORor
  • October 11, 2017, 09:41:15 PM
    [link]
  • October 11, 2017, 09:21:31 AM
    That moment when I should be studying but I try to get distracted by anything and come check the forums :v
  • October 11, 2017, 09:19:03 AM
    wut
  • October 11, 2017, 08:32:20 AM
    happyyy late birthday lukee
  • October 11, 2017, 07:13:32 AM
    happy belated
  • October 11, 2017, 02:15:37 AM
    Happy Birthday  :hype:
  • October 10, 2017, 03:03:11 AM
    Happy B.Day Luke  :hbd:
  • October 10, 2017, 02:44:58 AM
    :popo:
  • October 10, 2017, 12:48:33 AM
    :hbd: :hbd:
  • October 09, 2017, 01:28:05 PM
    :8000:
  • October 09, 2017, 08:07:55 AM
    BoOoOOoO
  • October 09, 2017, 08:07:42 AM
    halllloooowweeeenn
  • October 09, 2017, 07:53:02 AM
    Ladies and Gentlemen: Ray Ray. [link] p.s: if you haven't seen the movie yet, go and do it. ofc you watch the first movie then the second one. it's actually nice^^
  • October 09, 2017, 07:51:34 AM
  • October 08, 2017, 04:06:36 AM
    ahh f*ck...forgot... [link]
  • October 08, 2017, 04:06:23 AM
    *sees spooky theme* ... ---> [youtube]Xvjnoagk6GU[/youtube]
  • October 08, 2017, 02:08:04 AM
    Dragon Ball Online Revelations: Spooky Edition
  • October 07, 2017, 05:35:01 AM
    It's Spoonbob
  • October 07, 2017, 04:46:13 AM
    who dat weirdo, monkey?
  • October 06, 2017, 08:51:22 PM
    with a lot of fantasy it is out [link]
  • October 06, 2017, 10:00:37 AM
    Is this game still not out?
  • October 06, 2017, 08:45:53 AM
  • October 04, 2017, 07:55:17 AM
    D=
  • October 04, 2017, 07:26:48 AM
    D:
  • October 04, 2017, 04:06:33 AM
    ;)
  • October 04, 2017, 02:03:01 AM
    :haaaah:

Topic: Débat sur les mauvais points à changer.  (Read 3147 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Débat sur les mauvais points à changer.
« on: January 13, 2014, 08:43:15 PM »

Offline Masako

• 2 Dragonballs
  • Honor: 2 / 0
    • View Profile
  • I am a: Dark Warrior
Hey !

Bon vu que pas mal de Fr participent pas forcement au débat sur les topic anglais ce que je trouve dommage, je vais
proposer un petit topic ici ! (à moins que la modération me fouette, tans pis !).

Le truc serait que chacun notre tour on argumenterait sur les choses que l'on aimait pas et pourquoi ! On peut aussi rajouter quelques nouveautés/modifications de ce que l'on souhaiterait voir à la place (dans la mesure du possible).

On va tâcher que ça parte pas en bordel ;)

Je commmence honneur aux nameks !!

Ce que je n'aimais pas:

-Le cash shop abusif (pay to win), les plus costauds du serveur étaient les cash shoppeur pro on ne va pas le nier,
donc déjà avec dboR je pense que l'on ne verra plus ça, beaucoup de personne vont être surprise sur le tatami et en Budokai ;)

-L'attaque speed... Alors la la plus grosse connerie de dbo, depuis la maj 60-70, les boss ne se tuent que comme ça, kaioken, stuff speed et voila, aucune strat, juste stuff de fou à équiper, et le thunder du fighter et le gogo mask du karma sont juste abusés, donc à brider à tant de % pour avoir des boss avec des stratégies à établir.

-L'équilibrage pvp, Pareil depuis une certaine maj c'est devenu n'importe quoi, le Crit abusé des Fighter et Swordman, les dots de Cochon du SK et du Crâne, (la potion kikoo du fighter aussi...), le pvp du jeu n'étaient plus techniques, bien dommage car à ses débuts c'était le cas.

Le channel Screamble non activé en permanence, le pvp sauvage c'est juste ce que donnait le charme du jeu sur kr, des grosses guerre de guildes (100 contre 100 voir plus), need un channel screamble permanent !

Et une chose qui serait énorme, un outil de recherche de groupe bien fonctionnel, ainsi que la difficulté de certains Donjon (ud1 par exemple) soit plus dure !

Voila dans l'ensemble les principaux changement que j'aimerais, à vous !

« Reply #1 on: January 13, 2014, 08:56:20 PM »
    • View Profile
Bah, déjà moi j'aimerai bien qu'on puisse jouer déjà, mais parcontre je suis d'accord avec toi pour l'équilibrage PVP ça serai bien qu'ils puissent changer tout ça

« Reply #2 on: January 13, 2014, 09:01:01 PM »

Offline Gon

• 2 Dragonballs
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
  • Cya Ingame BROS !
Je Partage ton vis Masako , et aussi un des points qui me dérange le plus , c'est le Boost Fly , ça serais bien qu'on l'obtienne a partir d'un niveau genre niveau 30 Vol normal et lvl 45 Vol 2x ! voilà ce que je propose a la team DBOR
•-)•–––––•(-• •-)•–––––(-• )

« Reply #3 on: January 13, 2014, 09:41:14 PM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
Je suis d'accord sur tout les points énoncés de Masako
De même pour toi Gon avec le High Speed Fly au niveau 45 c'est exactement le niveau auquel je pensais. (Enfin quelqu'un qui ne dis pas qu'on nous le mette directement)

Ensuite pour ma part, j'ajouterais la tentative de correction de certains bugs assez problématique tant bien PvP que PvE mais ça on verra une fois que le jeu sera sortit et mis à sa dernière mise à jour officielle étant donné que des bugs sont apparus/disparus au fil des versions et patch sortit. La logique informatique veut ça, tu corriges quelque chose mais qui va faire apparaître un autre problème ailleurs.

Si vous continuez à argumenter de cette manière, en faisant des posts constructifs, logiques, bien écrits, organisés histoire que cela soit présentable, je les montrerais, et les ferais remonter au leader au dessus de moi (Luke)  ;)
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #4 on: January 13, 2014, 10:07:43 PM »

Offline Gon

• 2 Dragonballs
    • View Profile
  • Cya Ingame BROS !
Tant que sa aide a améliorer le coté Gameplay du jeu je suis partant

« Reply #5 on: January 13, 2014, 10:37:24 PM »

Offline Masako

• 2 Dragonballs
    • View Profile
Ha super idée pour le Fly x2, je n'y avais pas pensé !

Oui link c'est pas faux au niveau des bugs, le jeu en avait un certain nombre lol c'est du boulot
de tous les trouver et corriger !

« Reply #6 on: January 13, 2014, 11:17:14 PM »

Offline Gon

• 2 Dragonballs
    • View Profile
  • Cya Ingame BROS !
Bah oui alors imagine un peu la team DBOR qui devra corriger tout ça

Re : Débat sur les mauvais points à changer.
« Reply #7 on: January 13, 2014, 11:35:55 PM »

Offline Jonnito

• None
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
Je suis d'accord avec les points énoncés, en particulier avec le Scramble : c'est vraiment ce que je préférais , c'était une vraie quête mais en pvp , et c'est dommage qu'on ne pouvait pas y participer plus souvent !

Pour le rééquilibrage, je partage également ton point de vue, mais je pense qu'il faudrait également rééquilibrer le pve ! J'étais fighter et personne ne voulait me prendre pour cell, bactérie ou le kraken par exemple ! Car les fighters mourraient trop vites.

Pour le vol, il me semble normal aussi de mettre des paliers comme vous avez dit ! Ce jeu doit être un vrai MMORPG, avec des évolutions au fur et à mesure que l'on progresse ! Si on a tout dès le début, il n'y a pas d'intérêt à jouer.

Enfin, j'ajouterais qu'il faut faire quelque chose contre le hack. Beaucoup de gens se faisaient hacker, par naïveté la plupart du temps, mais je pense qu'on ne devrait pas pouvoir donner ses ID ou faire de la pub pour vendre un compte. Il pourrait y avoir des avertissements, exclusions temporaires, puis définitives ! Mais bon, ce la n'est pas un point du jeu à améliorer donc je ne sais pas si je suis HS ou non ^^

« Reply #8 on: January 13, 2014, 11:39:42 PM »
    • View Profile
Le problème du piratage (pas hack car le hack est une bonne chose contrairement au piratage et je ne vais pas encore faire un post à rallonge pour expliquer pourquoi)

C'est que oui ceux qui se font pirater sont toujours ceux qui ont donné leurs identifiants, donc c'est de la faute de l'utilisateur dans 85% des cas suivi de 10% pour ceux qui ont pris un logiciel pour "pirater" dbo pour avoir des zenis gratuitement par exemple ou ils entrent leurs ID et mot de passe (Oui oui, y'as vraiment des pigeons qui se font avoir comme ça) et les 5% qui restent est du véritable piratage, mais très très très limité car vu le nombre de démarche à faire, ça fais long pour un jeu ^^

Re : Débat sur les mauvais points à changer.
« Reply #9 on: January 13, 2014, 11:49:25 PM »

Offline Jonnito

• None
    • View Profile
Oui tu as compris ce que je voulais dire je parlais bien de piratage ^^

Après si tu règles 85% du piratage, c'est déjà très bien ! On ne peut rien pour le gars qui se dit "tiens un logiciel pour des zénis gratuit, il faut mes ID, ça va passer ;D"

« Reply #10 on: January 13, 2014, 11:51:51 PM »
    • View Profile
Ça, c'est aux utilisateurs de ne pas prêter leurs comptes de jeu.
Tu ne peux rien y faire.

« Reply #11 on: January 14, 2014, 02:28:23 AM »

Offline SoMonster

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • KaiTrunks
Pour ma part ce que me prenait le plus la tête c'était vraiment,... Le cash shop mais c'est dit et je pense que c'est un point qui sera changé à coup sur ! Ensuite les chinois que tu tuais sans activer le duel x') ( bon ca c'est une revanche personnel haha ), ma fois mise à part j'me plaignais pas trop :/ Il y avait bien des truc étranges genre, les attaques a retardement ( tu cliquais ca marchais pas alors que internet marchait ) Ou le coup du SSJ qui dure longtemps pour les humains, Majin pareil et les pauvres namek avec leurs transfo qui dure pas.. Après je vais réfléchir et je reviendrais :p

My Dragon Ball Online French Page

« Reply #12 on: January 14, 2014, 03:49:48 AM »

Offline Masako

• 2 Dragonballs
    • View Profile
Ou le coup du SSJ qui dure longtemps pour les humains, Majin pareil et les pauvres namek avec leurs transfo qui dure pas.. Après je vais réfléchir et je reviendrais :p

Oui et non.

Si tu as connu la version kr (lvl 55-60 Max) il y avait un minimum d'équilibrage, 10 min de transfo pour les nameks mais tu pouvais fumer un ssj ou un Kid buu sans soucis, mais nos super développeurs ont jugés bon de over cheaté le critique ou l'attaque speed, du coup même un fighter normal en thunder pouvait tuer un namek géant en 5 ou 6 secondes...

je pense que DBO R va rectifier ça, et la la transfo de 10 minutes sera justifiée ;)

« Reply #13 on: January 14, 2014, 10:26:47 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
Hey !

Bon vu que pas mal de Fr participent pas forcement au débat sur les topic anglais ce que je trouve dommage, je vais
proposer un petit topic ici ! (à moins que la modération me fouette, tans pis !).

Le truc serait que chacun notre tour on argumenterait sur les choses que l'on aimait pas et pourquoi ! On peut aussi rajouter quelques nouveautés/modifications de ce que l'on souhaiterait voir à la place (dans la mesure du possible).

On va tâcher que ça parte pas en bordel ;)

Je commmence honneur aux nameks !!

Ce que je n'aimais pas:

-Le cash shop abusif (pay to win), les plus costauds du serveur étaient les cash shoppeur pro on ne va pas le nier,
donc déjà avec dboR je pense que l'on ne verra plus ça, beaucoup de personne vont être surprise sur le tatami et en Budokai ;)

-L'attaque speed... Alors la la plus grosse connerie de dbo, depuis la maj 60-70, les boss ne se tuent que comme ça, kaioken, stuff speed et voila, aucune strat, juste stuff de fou à équiper, et le thunder du fighter et le gogo mask du karma sont juste abusés, donc à brider à tant de % pour avoir des boss avec des stratégies à établir.

-L'équilibrage pvp, Pareil depuis une certaine maj c'est devenu n'importe quoi, le Crit abusé des Fighter et Swordman, les dots de Cochon du SK et du Crâne, (la potion kikoo du fighter aussi...), le pvp du jeu n'étaient plus techniques, bien dommage car à ses débuts c'était le cas.

Le channel Screamble non activé en permanence, le pvp sauvage c'est juste ce que donnait le charme du jeu sur kr, des grosses guerre de guildes (100 contre 100 voir plus), need un channel screamble permanent !

Et une chose qui serait énorme, un outil de recherche de groupe bien fonctionnel, ainsi que la difficulté de certains Donjon (ud1 par exemple) soit plus dure !

Voila dans l'ensemble les principaux changement que j'aimerais, à vous !

Sinon le karma = 15% de speed en zone.
le poko = 25% de speed un par un.
ça ce vaux donc gogo masque abusé non c'est l'accumulation qui l'est.
Je suis d'accord pour le speed% c'était abusé en pve.
Mais aucun stratégie non,as-tu déjà fais le CC au-delà de l'étage 100 pour prétendre qu'il y a aucune stratégie ? ou seulement regarder en vidéo des gens qui connait le CC par coeur ce n'est pas pareil loin de là il y a beaucoup de chose à savoir autant pour les boss que pour les étages entre ce n'est pas un inconnu avec *kaioken,stuff speed et voilà*comme tu dis ce n'était pas si simple.
J'en ai vu des gens qui pensait comme toi sans stratégie et puis ils sont perdu dans le CC bizarrement et sais-tu que pour les étages entre les boss on utilise beaucoup le critique% ?
Donc on aura juste à acheter que une paire de glove crit%/sub crit% au lieu de 2 avant c'est génial :)

Après c'est sûr avec le critique% la stratégie sera encore plus poussé pour les boss il y aura juste plus de mouvement et un peu plus de temps pour ceux qui connaissent déjà le CC jusqu'au 150 par rapport au speed c'est tout mais le résultat sera le même si on se fit évidement à la calculateur de skill de DBO l'original.

Les classes au CC pour 150 sans speed qui aurait été les plus efficace sont:
-Healer,Dark warrior ou SK,Turtle,Crane,Ultimate
ou
-Healer,Sword(il peut remplacer le tank quand on joue correctement avec le skill de réduction de propriété),Turtle,Crane,Ultimate.
A voir sur DBOR.

Bon pour l'équilibrage:
Pour le book RP du turtle ou la dodge pot c'est vraiment n'importe quoi j'espère qui les retirons du jeux ou inutilisable en budokai sur DBOR.

Pour le crit du fighter c'était assez élevé mais contre une classe avec de l'anti-crit% comme le Sk avec:
-de l'anti-critique au moins de 30%-39% en jacket
-le pant avec de la con de 28-34 ou 22-26% lp regen.
-les bottes avec de la con de 28-34
-le collier en succès rate de 200-266
-de la propriété de 10-13 sur les boucles
-2 bague 20 de constitution de cell ou bague kraken de focus avec le bonus de prop
-M def/ E def avec ticket +10 simple sur DBO
-Arme Crit%/focus/glove anti-crit avec ticket +12 sur DBO
A oui et un cerveau pour l'utiliser.
Voilà un SK Immortel le seul moyen de le battre était de le sortir du ring,le thunder sauf si le sk était malin et d'utiliser la tactique du turtle comme divine (avec le book RP des femmes turtle).

D'ailleurs c'est ticket,faudrait les enlever c'est injuste pour ceux qui utilise les pierres de mise à niveau.

Les classes qui faut réduire et augmenter selon moi pour pvp/pve son le:
-Shadow-Knight (réduire son buff skill anti crit% au lieux de 25% plutot 15% qu'ils ont ainsi que réduire la durée de leur poisons)
-Fighter(réduire son crit% de base de 20-30% et le speed% du thunder )
-Karma (réduire son speed,voir faire en sorte qu'il ne se cumule pas avec le poko ainsi que augmenter le cd du no skill on pouvait le spammer c'était abusé)
-Turtle(le book rp est le seul vrai problème en tournois du turtle,aussi réduire son crit% de base)
-Ultimate(réduire sa résistance un peu sinon sk vs ultimate c'est interminable)
-Crane(réduire la duré des saignements)
-Sword (augmenter le cd de certain skill ils sont abusés quand on sait s'en servir comme l'attaque qui kd et le skill qui réduit la prop sur l'adversaire sinon on va voir beaucoup de sword tank )
-Healer(augmenter sa résistance pour réduire les chance d'être stun par les fighters ou des malédictions des autres classe qui les empêcher de ce heal trop longtemps comme le karma avec le no skill...)
-Dark Warrior(augmenter son crit% de base et son focus surtout)
-Grand Chef(augmenter son crit% de base et sa vie en faire une sorte de tank )
-Plasma(rajouter un skill de stun il en aurait besoin pour pvp solo)
-Poko(pour le speed faire en sorte qu'il ne ce cumule pas avec le karma,augmenter sa résistance à lui aussi pour les mêmes raison que le healer et réduire c'est buff de reflet% de 5%)

Je suis d'accord ce serait bien qu'il y est le Screamble toujours actif :)

Voilà j'en ai fini avec cette argumentation certainement avec des fautes :(
« Last Edit: January 15, 2014, 10:15:16 AM by MaLaw »

« Reply #14 on: January 14, 2014, 10:47:44 AM »

Offline Sasha

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 1
    • View Profile
  • Alexander Nikolaevich Hell - Metal Qwaser (Fe)
le jeu était cool tout simplement PVP équilibré il faut juste savoir joué sa classe
juste un petit exemple , Magic a dis qu'il faut réduire le buff de l'anti crit les fighter vont devenir TOP déja les fighters full crit peuvent 1shot easy  pour moi à mon avis laissé tous comme il est , enfin le pvp était trop amusant , PVE est pourri (speed , speed , speed , ZZZzzz ) pour les kikoo il faut une petite amélioration.

« Reply #15 on: January 14, 2014, 10:54:57 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
    • View Profile
le jeu était cool tout simplement PVP équilibré il faut juste savoir joué sa classe
juste un petit exemple , Magic a dis qu'il faut réduire le buff de l'anti crit les fighter vont devenir TOP déja les fighters full crit peuvent 1shot easy  pour moi à mon avis laissé tous comme il est , enfin le pvp était trop amusant , PVE est pourri (speed , speed , speed , ZZZzzz ) pour les kikoo il faut une petite amélioration.
J'aimais le pvp j'ai fini 2x3ème en solo avec mon fighter,1x2ème et 3x3ème en solo avec mon kid lv29 et en groupe aussi.
non avec anti crit% élevé et le reflet% le fighter peut rien faire.
Je n'oblige pas c'est juste un point de vue et puis le speed j'ai dit dans mon post de faire en sorte de pas les faire cumulés ensemble celui du karma et du poko.
J'ai joué pve avec mes amies au lieu de craner au tatami je n'aime pas rien faire.
« Last Edit: January 14, 2014, 01:51:50 PM by MaLaw »

« Reply #16 on: January 14, 2014, 11:13:38 AM »

Offline Sasha

• 1 Dragonball
    • View Profile
J'aimais le pvp j'ai fini 3ème en solo avec mon fighter,2ème et 2x3ème en solo avec mon kid lv29 et en groupe aussi.
non avec anti crit% élevé et le reflet% le fighter peut rien faire.
Je n'oblige pas c'est juste un point de vu et puis le speed j'ai dit dans mon post de faire en sorte de pas les faire cumulés ensemble celui du karma et du poko.
J'ai joué pve avec mes amies au lieu de craner au tatami je n'aime pas rien faire.
Déja les SK/Fighter ont été nerf si ils nerfent encore sayé c'est foutu
DBO est cool avec une seule chose xD quand tu 1shot ton ennemi

« Reply #17 on: January 14, 2014, 11:20:17 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
    • View Profile
Déja les SK/Fighter ont été nerf si ils nerfent encore sayé c'est foutu
DBO est cool avec une seule chose xD quand tu 1shot ton ennemi
Ok et comment faire pour rendre les autres classes au même niveau que le sk/fighter si on ne les réduit pas,tu veux les augmenter ?
Je voudrais ton point de vue.

« Reply #18 on: January 14, 2014, 11:27:09 AM »

Offline Sasha

• 1 Dragonball
    • View Profile
Ok et comment faire pour rendre les autres classes au même niveau que le sk/fighter si on ne les réduit pas,tu veux les augmenter ?
Je voudrais ton point de vue.
Pour les swordman ils sont déja cheat avec leur crit , Buffer il doit avoir un ptit buff d'anticrit il a déja des attaques d'ouf 'Cluster' Grand majin le rendre comme il était en lv60 cap DW augmente ses dégats Karma il est cheat aussi en pvp , plasma aussi , Turtle semble faible mais il est trop fort si tu sais bien comment le gérer (DiVine - 32222Wmat solo champion ) crane lui rendre le stun. voila mon point de vue

« Reply #19 on: January 14, 2014, 11:31:32 AM »
    • View Profile
Oui, on a pas du tout le même avis sur l'équilibrage, le jeu est équilibré comme... en fait non y'as rien d'équilibré et ce depuis la Maj 60.

Il était bien le temps sans tout ce stuff critical, sans tout ce but de faire un perso speed ou critical car c'était IMPOSSIBLE.
Ou les Dots ne te prenaient pas 1500lp / 2sec ou les dots accumulé d'un crane puis une explo tu fais du 40k de dégats.

Bref, moi je veux un jeu re-équilibré à l'ancienne ou l'équilibrage était bien! Pas un truc complètement foiré du début à la fin ou le gagnant, c'est le premier qui stun l'autre par exemple :)

« Reply #20 on: January 14, 2014, 11:32:36 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
    • View Profile
Pour les swordman ils sont déja cheat avec leur crit , Buffer il doit avoir un ptit buff d'anticrit il a déja des attaques d'ouf 'Cluster' Grand majin le rendre comme il était en lv60 cap DW augmente ses dégats Karma il est cheat aussi en pvp , plasma aussi , Turtle semble faible mais il est trop fort si tu sais bien comment le gérer (DiVine - 32222Wmat solo champion ) crane lui rendre le stun. voila mon point de vue
Je connais bien divine j'ai fait du rank avec lui plusieurs fois et même battu j'ai toujours les screens :)
il sait bien le gérer mais sans le livre de RP ce n'est pas pareil
« Last Edit: January 14, 2014, 11:34:52 AM by MaLaw »

« Reply #21 on: January 14, 2014, 11:38:14 AM »

Offline Sasha

• 1 Dragonball
    • View Profile
Je connais bien divine j'ai fait du rank avec lui plusieurs fois et même battu j'ai toujours les screens :)
il sait bien le gérer mais sans le livre de RP ce n'est pas pareil
A mon avis , la solution de tous ses problèmes 'supprimer Autopotion' immédiatement comme sa le jeu va être nikel . sérieux t'a Kuro qui fait la collection et je suis sûre qu'on va pas voir divine au final xD

« Reply #22 on: January 14, 2014, 11:40:21 AM »
    • View Profile
A mon avis , la solution de tous ses problèmes 'supprimer Autopotion' immédiatement comme sa le jeu va être nikel . sérieux t'a Kuro qui fait la collection et je suis sûre qu'on va pas voir divine au final xD
Mon point de vue de refaire le jeu comme à l'époque ou le level était 55 est une très bonne solution aussi ;)

« Reply #23 on: January 14, 2014, 11:43:42 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
    • View Profile
Pourquoi pas la supprimer par contre je sens une méta game reflet% si il y a plus l'autopot c'est divisé ça vie par 2.
D'ailleurs faudrait empêcher c'est tricheur de spam l'autopot.
La supprimer comme ta dit ou empêcher de l'enlever.

« Reply #24 on: January 14, 2014, 04:09:44 PM »

Offline Masako

• 2 Dragonballs
    • View Profile
J'ai bien rigolé.

Les gens qui trouvent que le jeu était équilibré.. Premier mmo de votre vie ? Vous avez connu que Dragonball Tw et Hk ?

Nan car dire "Ouai j'ai gagné le tournoi avec mon fighter... Stop, c'etait pas équilibré, forcement 85% des mecs jouent fighter (Façon de parler), le crit est juste abusé, si t'avais pas un stuff anti crit tu te faisais démolire (os si t'es pas tank parfois ou si t'as pas cash shop pour du +13), et donc si tu tombait contre une classe à DOT hop faut changer de stuff, et fallait pouvoir se le payer ! (coucou la dot du SK a 5000 LP/2 secondes et les crâne qui allait au dela des 10 000 K pour les bons..). Faut pas pousser les amis, arrêtez de dire que c'etait équilibré.

@MalaW: Oui j'ai zappé des nerf comme le poko et ses buff de vitesse mais en même temps la liste aurait été abusive et longue c'est bien que tu es complété, Je suis d'accord avec les nerf que tu cite.

Par contre sur le fait qu'il n' y est pas de strat, je reste dessus. T'as pas connu les vieux boss de dbo kr, ou ça ressemblait à du vraie MMO, ou la t'avais pas le droit à une marge d'erreur. Je dis pas que c'est pas dure de pas battre un boss avec crit/attaque speed (d'ailleurs seule solution pour battre les boss de fin dans la derniere version de dbo). Mais c'est touujours pareil, maté une vidéo avec 2 ou 3 type en kaioken et le healer(voir 2), je suis pas fan c'est de l'optimisation des stuff en majorité.

Sans te vexer malaW, je te met pas dans ceux qui cash shopait vu que tu as l'air aussi contre la CB, mais la guilde ou tu était était connu pour des membres avec la CB facile...

@Sasha: Oui savoir jouer sa classe je suis d'accord, mais ça allait faire 4 ans que je jouais Dark warrior depuis la Kr (et avec un build mixte ou pvp j'étais plus que compétitif..) je ne dis pas que j'étais the killer ou que je savais super bien la jouer mais j'avais quand même l'habitude de cette dernière. Donc stop de dire: Apprenez à jouez vos perso, c'est faux concernant la dernière version de dbo.

Ha a écouter certains, on dirait que le pvp inclue uniquement le fighter et le sk... pensez aux ultimate, dark w, grabd chef etc

Bref apres on a tous nos avis je respecte ça, mais faut pas se voiler la face, équilibrage de merde en pvp, et pour le pve need de la strat mmo, histoire de changer un peu. pour le cc je dis pas le contraire, j'ai du faire 60 étage maxi, en meme temps faut un groupe opti (vive cash shop en gros).
« Last Edit: January 14, 2014, 08:10:19 PM by Masako »