Recent Topics

Dragon Ball Super AMV - Rubbin' Off the Paint by Chakrai
[Today at 01:59:49 AM]

nice! by Tofu
[December 08, 2017, 09:42:37 AM]

Dragon Ball Super by LordWilhelmIV
[December 03, 2017, 08:56:34 PM]

Hello by Tofu
[November 18, 2017, 09:47:57 AM]

Anyone from Canada? by Yuhao
[November 09, 2017, 03:10:56 PM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • Yesterday at 10:35:22 PM
    Luke[Dumke] i want help us with the Dev where we can Talk?
  • Yesterday at 10:34:11 PM
    Hello Guys
  • Yesterday at 01:25:50 PM
    :barduck:
  • December 10, 2017, 08:38:32 AM
    :uwot:
  • December 06, 2017, 02:30:56 PM
    :aussie:
  • December 06, 2017, 11:53:15 AM
    >:(
  • December 05, 2017, 09:28:21 AM
    me --> [link]
  • December 05, 2017, 09:27:19 AM
    you get 19+1+14+20+1 = 55 = 5x5 =25. Now mirror the number 25 and you get 52 = 5-2 = Illuminati pyramid has 3 sides. Santa = Illuminati confirmed!
  • December 05, 2017, 09:25:08 AM
    Santa...in the alphabet the S is the 19th letter. And if you break down the word santa like that with the rest of the letter
  • December 05, 2017, 05:48:35 AM
    :aussie:
  • December 05, 2017, 05:48:16 AM
    Nononono. The Aussie Santa is Dumke
  • December 05, 2017, 04:45:20 AM
    :))
  • December 05, 2017, 02:43:26 AM
    oi oi oi im the australian santa oi oi oi
  • December 04, 2017, 06:14:29 PM
    [link]
  • December 02, 2017, 12:18:55 PM
    WINTER IS HERE!
  • December 02, 2017, 09:51:20 AM
    [link]
  • December 02, 2017, 03:38:09 AM
    Lookin' good
  • December 01, 2017, 04:38:29 AM
    [link]
  • November 28, 2017, 10:25:47 AM
    :grin:
  • November 28, 2017, 01:51:09 AM
    Well that's friggin depressing
  • November 28, 2017, 12:30:05 AM
    D:
  • November 27, 2017, 11:39:49 PM
    ecsdee
  • November 25, 2017, 03:16:03 PM
    :crydbo:
  • November 25, 2017, 05:18:38 AM
    :'(
  • November 25, 2017, 05:18:32 AM
    me: [link]  [link]
  • November 25, 2017, 02:08:26 AM
    I only wait for dbor :(
  • November 25, 2017, 01:40:40 AM
    :-\
  • November 24, 2017, 06:24:44 AM
    [link]
  • November 20, 2017, 01:21:02 AM
    :'(
  • November 17, 2017, 10:06:30 PM
    R.I.P Bulma...[link]

Topic: Que Pensez vous de DBO GLOBAL ?  (Read 5749 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Que Pensez vous de DBO GLOBAL ?
« on: January 23, 2015, 04:56:09 AM »

Offline Gon

• 2 Dragonballs
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
  • Cya Ingame BROS !
Y'as de nouveaux gens qui essayent de faire revivre DBO dont nottament DBO GLOBAL !
Vous en dites quoi ?
NO HATE.
•-)•–––––•(-• •-)•–––––(-• )

« Reply #1 on: January 23, 2015, 05:06:46 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
J'en pense que c'est beaucoup trop rapide pour être quelque chose fait par eux-même surtout quand on connait les lescards
Je dirai donc aucun mérite
« Last Edit: January 23, 2015, 05:14:26 AM by LinkvsSangoku »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #2 on: January 23, 2015, 06:41:17 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
  • Honor: 9 / 2
    • View Profile
  • A new era is coming.
  • I am a: Swordsmaster
Bah ils ont récemment poster qu'ils ne sont qu'à la création de perso/utilisations de sorts, ce que DBOR a depuis déjà très longtemps donc bon quand on voit tout ce qu'il faut faire pour avoir un serveur potable (principalement faire marcher TOUTE les quêtes) c'est pas gagner d'avance quoi, mais bon c'est pas une mauvaise chose d'avoir plusieurs serveurs j'imagine.

« Reply #3 on: January 24, 2015, 02:34:46 AM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
  • I am a: Crane Hermit
Çà divisera la communauté plus qu'autre chose j'imagine.
Par contre, j'avais entendu dire qu'ils allaient bientôt lancer une beta fermé. Mais si ils n'en sont qu'à la création de perso/utilisation des skills j'en doute un peu alors.   :)

« Reply #4 on: January 24, 2015, 01:00:50 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Je pense pas que ça divisera la communauté franchement, les gens qui voudront d'un serveur non finis iront dessus, mais dès la sortie de DBOR tout le monde ira là bas.

« Reply #5 on: January 24, 2015, 07:02:51 PM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
Bah après, moi je n'y connais rien en programmation, création de jeux/serveurs etc...  Mais les gens iront sur un serveur de qualité. Avec le meilleurs rapport bug/contenu/ping/nombre de joueurs. Enfin, tout ce qui est intéressant et qui fait qu'on choisis plutôt un jeu qu'un autre, plutôt un serveur qu'un autre. Que ce soit serveur privée/public, que ce soit PVE/PVP.

Même si force est de constaté que DBOR effectue un boulot monstre, est proche de la communauté de DBO en général (bon, peut-être pas pour les coréens chinois etc mais la barrière de la langue...) Et que le staff de DBOR était assez connu par le passé sur les serveurs officiel. Je pense à link pour les FR, à Dumke et de sa guilde.

Ce qui fait que DBOR gagne déjà de facto une plus grande confiance de la part de la communauté et c'est ce qui ferra certainement pencher la balance en sa faveur. Mais seulement à quantité égal de bug/contenu/ping/nombre_de_joueur/date de sortie.

Après, comme je l'ai dis précédemment, je n'ai aucune notion en création de jeux/serveurs du coups mes mots vont peut-être parraitre un peu cru et certains auront peut-être envie de m'envoyer au bucher mais si DBOR est complètement bugé lors de sa sortie, qu'il sorte 6mois après DBOG (ou tout autre serveur)...
Ou plutôt qu'il ne remplisse pas ses fonctions en général, DBOR ne ferra certainement pas long feu.

Après, comme la majeur partie de la communauté de DBO, je ne souhaite ni le malheur de DBOR ni de DBOG. Même si je pense que le fait de ne garder qu'un serveur permettra de garder la communauté unie. ( et pas besoin d'un serveur FR, d'un serveur US etc etc...) Les serveurs de DBO que ce soit TW KR ou même HK on toujours été un grand mélange de nationalité et même même le ping n'est pas vraiment une excuse car on jouait bien sur ces serveurs nous les européens.

Donc pour finir mon post, je dirais que pour être honnête, je crois vraiment en DBOR et j'espère vraiment qu'il nous fournira un contenu de qualité et tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment sur DBO. Et je pense également qu'il a toutes les cartes en mains pour. Mais, comme une bonne partie de la communauté, je testerais DBOG si il sort avant DBOR. Déjà par nostalgie pour DBO, ensuite pour voir leurs qualité de leurs travail et pour finir pour pouvoir comparer avec DBOR.

Bref! Ne m'incendiez pas par pitié!!!!!  ;D

« Reply #6 on: January 24, 2015, 08:36:31 PM »

Offline Néru

• None
    • View Profile
  • I am a: Dende Priest
Moins il y aura de serveurs, et mieux ce sera pour la communauté.

« Reply #7 on: February 04, 2015, 05:13:18 AM »

Offline newrom

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Noob
Personnellement je testerais les 2.

Après je trouve que chacun ont leurs defauts et qualités :
DBOR 
+ : fait plus pro, plus grosse communauté
- : Pas assez de communication (c'est un avis personnel mais je trouve qu'un peu plus de temps en temps verrait du bien à tout le monde. Pour ceux qui arrive dejà avec leur "ils font une pause en ce moment" je sais je suis ce serveur depuis le début), je peux pas supporter la façon d'etre de certaines personnes ici (avis perso encore une fois).

DBOG
+ : on a quand meme l'impression qu'ils avancent vite et bien, beaucoup de news
- : utilisation du serveur déjà existant donc risque de bugs et on ne peut pas faire tout ce qu'on veut

Pour ce qui est de la division des communautés je vois pas trop en quoi c'est un problème, c'etait déjà la merde entre FR sur DBO donc un peu plus ou un peu moins changera pas grand chose ^^

Pour finir c'est DBO donc qu'importe le serveur qui sort si ce n'est les 2 il aura mon infinie reconnaissance :D

« Reply #8 on: February 05, 2015, 01:01:30 AM »
    • View Profile
je peux pas supporter la façon d'etre de certaines personnes ici (avis perso encore une fois).
Je sais que la communauté FR me déteste et s'en est même un honneur! ;)
Je me demande même vu que l'on me déteste tant pourquoi poster sur cette partie du forum? Il me semble que tu es très bien chez DBOG, c'est tellement une dictature là-bas que "DBOR" est censuré, par contre ici, si on vire des posts qui parlent de DBOG, on se fait insulter par votre rage incroyable de faux-culs
#AssumeEntièrement :P
Après, ce n'est que mon avis ;)

Et pour le manque de communication, ce n'est pas un manque c'est une réalité
On code de nos propre main pour faire une alternative à l'utilisation des sources officielles histoire d'être réglo.
Si on faisait pareil que ce cher Daneos, on aurai déjà fini depuis trèèèèès longtemps. ;)

- : utilisation du serveur déjà existant donc risque de bugs et on ne peut pas faire tout ce qu'on veut
Oublie pas que si justement ils avancent vite, c'est parce que c'est codé avec du matos officiel qui risque beaucoup de problème si certaines personnes s'en mêlent. ^^
« Last Edit: February 05, 2015, 01:09:03 AM by LinkvsSangoku »

« Reply #9 on: February 05, 2015, 03:21:06 AM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
Déjà, link et newroom, stop de dire qu'on vous déteste hein. J'ai jamais vu personne vous insulter sur un seul post du forum. ( par mp peut-être mais le mec qui ferrait ça aurait certainement vite le pseudo banni)
Ensuite, on peut pas être apprécié par tout le monde. :)

Ensuite, pour la communication de DBOR, c'est vrai qu'elle n'est pas non plus au top mais on voit à chacun de leurs screens qu'ils mettent du cœur à l'ouvrage. Ça ne vaut peut-être pas les listes que fait la team de DBOG, mais c'est plus humains je dirais.
Et, je pense également que le fait de ne pas vouloir dévoiler ce qui est fait et ce qui ne l'est pas est fait par soucis d'honnêteté envers la communauté. ( ça peut paraitre idiot mais pourquoi pas  :P )

Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils pourrait avoir terminé une tâche comme le fait de pouvoir créer un groupe par exemple. Mais que suit à un autre travail, cela bug la création de groupe. Il y aura de nouveau du travail de ce coté là.
C'est pour cela que je préfère encore me méfier des news qui pour moi visent à faire du chiffre.

Et ensuite, je dirais que link à raison sur le type de travail effectuer par DBOG. Que vu qu'ils utilisent un serveur officiel, ils auront peut-être un jour un problème de droit. Donc, sur le long terme ce n'est pas le meilleur. Et je pense que la communauté ne voudrait pas que DBO R/G ferme à cause de ça.

Et, pour ce qui est de la censure, faut être honnête, on m'avait dis que le simple mot Révélation était censuré sur leurs forum. Alors que je peux encore utiliser Global ici. Ca en dit long sur leurs mentalité. Pour moi, ce n'est pas du partage qu'ils veulent faire en créant leurs propre serveurs.

« Reply #10 on: February 05, 2015, 03:54:37 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
J'arrives pas à comprendre votre délire de "pas de communication", sérieux le Staff consacrent une grande partie de leur vie juste pour nous et vous faites les ingrats avec vos "ouin ouin pk y di po kan sa sor ouin pk g pe pa test le je lol mdr^^^^" vous êtes comme les parasites dans Kiseijuu Parasyte; vous avez pas besoin de x pour vivre, mais pourtant vous faites que d'en demander, encore, et encore, et encore... il faut savoir se contenter de ce que l'on a, de plus, ils nous ont déjà montrés une partie de leur travail, comme par exemple des duels, les quêtes qui fonctionnent, le fly, etc... vous voulez voir le jeu entièrement ? et bien téléchargez donc une version Offline et là vous pourrez voir le jeu en entier, en attendant il faudra attendre que DBOR soit finis afin de voir le travail FINAL, à quoi ça vous sert de toujours en avoir plus ? c'est vital pour vous ? vous allez mourir si ils ne montrent pas plus de screenshots ? si vous êtes pas contents allez donc voir DBOG, il paraît que vous aurez des avantages si vous sucez bien, enfin ce n'est qu'une rumeur hein, mais d'après ce que l'on m'a dit c'est pas très loin de la réalité, enfin bref, je vais faire simple, vous savez je suis quelqu'un de vraiment compréhensif, vraiment, à la base j'ai rejoins la modération de ce sous-forum simplement pour aider à traduire certaines annonces, et dû au manque d'activité de ce dernier, j'ai décider de ne pas me mêler des histoires etc car ça réduirait encore plus l'activité du sous-forum, mais comprenez qu'à force de voir ce genre de posts "oui DBOR communication oui DBOR pas de screenshot oui DBOR c long, DBOG c plus vite mdr DBOG blabla" bah j'en ai un peu marre, alors essayez donc de voir le bon côté des choses, DBOR vont nous donnés le meilleur serveur privé DBO, ils nous doivent rien du tout, c'est à nous de leurs donnés quelque chose, et ça s'appelle la gratitude.

Pour finir, j'aimerais préciser que mon message ne vise personne en particulier, juste que à force de voir des messages à contenu péjoratif à l'égard de DBOR, j'ai décidé de m'exprimer.

Bonne soirée.

Edit : on-topic : Il est vrai que DBOG avancent à grands pas, mais c'est justement parce que comme l'a dit Link, ils utilisent un truc officiel ou je sais pas quoi (je m'y connais pas du tout), mais de toute façon, qu'ils finissent plus vite ou non ne me fera pas changer d'avis, le comportement de leur staff laisse à désiré, et c'est la chose la plus importante sur un serveur privé, si un serveur est meilleur mais a un mauvais staff, il restera moins bien qu'un mauvais serveur mais qui a un bon staff, car le bon staff cherchera toujours à améliorer son serveur, prendra en compte les suggestions de ses joueurs, etc, tandis que le mauvais staff est très souvent corrompus, ou veux juste se faire de la thune etc, bref c'est quelque chose que tout les joueurs de serveurs privés doivent savoir, alors certes oui si DBOG sortent leur serveur en premier je ne vous ment pas j'irais y jouer, mais dès la sortie de DBOR, je changerais direct de serveur.
« Last Edit: February 05, 2015, 04:02:15 AM by Sendoku »

« Reply #11 on: February 05, 2015, 06:07:03 AM »

Offline newrom

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Noob
Je sais que la communauté FR me déteste et s'en est même un honneur! ;)
Si tu te sens visé c'est dommage car je ne parlais pas de toi, je ne te connais même pas.

Je me demande même vu que l'on me déteste tant pourquoi poster sur cette partie du forum? Il me semble que tu es très bien chez DBOG
Ouais, en effet tu me donne une idée de pourquoi "la communauté FR te déteste". Si je veux poster ici je le fais, comme je le fais chez DBOG puisque comme dit dans mon poste précédant "je testerais les 2" puisqu'ils ont tous les deux leurs défauts et qualités (sinon je ne posterai pas sur les forums).

votre rage incroyable de faux-culs
#AssumeEntièrement :P
Votre? Pourquoi m'inclure? Je dois avouer ne pas comprendre puisque je ne poste jamais de posts rageux

Oublie pas que si justement ils avancent vite, c'est parce que c'est codé avec du matos officiel qui risque beaucoup de problème si certaines personnes s'en mêlent. ^^
C'est pour ça que j'ai mis ça en tant que défaut de leur part

Juste un petit truc en plus, j'ai posté pour exposer mon avis sur DBOG (titre du la discussion) et plutôt que de venir en disant "DBOR c tro kool et DBOG c dla merd" ou l'inverse, je me suis dis que ça serait un poil plus constructif d'exposer (à mon humble avis) les défauts et qualités des deux serveurs.
Même je me doutais que j'aurais une réaction me disant de ne pas poster ici, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi LinkvsSangoku, modérateur de la section française et faisant partie de l'équipe DBOR qui me ferait ce privilège. Sache que j'en suis flatté même si je trouve ça un peu dommage tout de même ;)

Pour répondre à Xales, je ne dis pas que tout le monde me déteste mais que je n'apprécie pas certaines mentalités ici (j'ai des souvenirs de DBO avec certains FR que j'ai vu ici alors qu'il n'y en a aucun à ma connaissance sur DBOG ^^).
Pour ce qui est des screens je suis d'accord, ça fait plaisir de voir la progression mais en comparant les deux serveurs on peut quand même remarquer que DBOG en donne plus (quel que soit leur moyen de progression et même si ça ne dure pas longtemps je trouve que c'est un plus par rapport à DBOR.

Au niveau des problèmes de droits je n'y connais absolument pas donc je ne vais pas m'avancer là dessus mais comment se fait-il qu'il y ai des tonnes de serveurs privés sur d'autres jeux comme WoW, Aion,..? Je dois avouer que je ne vois pas trop la différence entre DBOG et ceux là  :-\

Sendoku, dans kiseijuu sei no kakuritsu c'est plus du corps de x dont ils ont besoin :p, je me demande ce que ça donnerai reporté sur un jeu ^^
Pour ce qui est de la gratitude, regardes juste ma dernière phrase, je ne demande que ça ^^, le seul truc c'est qu'en comparant les deux serveurs tu ne peux pas nier que DBOG donne plus d'infos. Peut-être qu'elles sont fausses, peut-être qu'ils doivent retourner en arrière, ça reste plus d'infos et on a l'impression qu'ils avancent. Quand DBOR me montre des images des maps 40+ je dois avouer que je préférerai voir l'avancée des options jusqu'au lvl 38 puisque ça sera le lvl maximum au depart (même ça reste super de revoir ces zones ;D ).

Si j'ai décidé de poster c’était justement car je trouve ça vraiment dommage que certaines personnes essayent de démonter l'un ou l'autre des serveurs plutôt que d'essayer au contraire de les encourager et n'ayant pas vu de sujet semblable sur DBOG (étonnant pour des mecs qui détestent DBOR d'après certains) j'ai posté ici, me tapez pas :-[ .Et oui je trouve ça bête d'avoir bloqué le mot Révélation ou DBOR sur leur forum.

Pour ce qui est de leur staff, c'est comme ici, je ne connais pas. Je verrais donc sur la durée ^^.

Bonne soirée et pour tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ce pavé immonde bravo à vous ^^
« Last Edit: February 05, 2015, 06:14:39 AM by newrom »

« Reply #12 on: February 05, 2015, 04:30:42 PM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
C'est vrai que pour la mentalité de DBOG c'est vraiment dommage.
Ensuite, tu ne vas pas quitter un serveur juste car certaines personnes ne t'apprécie pas. Je pense qu'il y aura assez de fr sur DBOR qui vont t'apprécier c'est pas à cause de deux trois mecs que tu vas partir. Dis toi que sur DBOG t'auras aussi des mecs qui vont te détester.  :P

Et ça ferra un crâne FR de plus sur DBOR.  ;D

« Reply #13 on: February 09, 2015, 01:10:08 AM »

Offline MaxPlanck

• 1 Dragonball
  • Honor: 2 / 1
    • View Profile
  • Particle accelerators really give me a hadron.
Je sais que la communauté FR me déteste
T'es qui déjà ?

J'en pense que c'est beaucoup trop rapide pour être quelque chose fait par eux-même surtout quand on connait les lescards
DBOG :rapide et pratique , chaque jour des nouvelles progrès , y'a toute les détail du serveur.
DBOR : ça existe depuis un an et demi , y'a que 3 videos , aucune information de leurs progrès actuel , trop lent pour un projet.

et maintenant parlant de ( on code par nos propres mains ) , Daneos code avec sa **** ou quoi ?
vous faites la même chose , revivre DBO la seul différence est que  ( DBOG 100 fois rapide et mieux ).

Code: [Select]
On code de nos propre main pour faire une alternative à l'utilisation des sources officielles histoire d'être réglo.
Si on faisait pareil que ce cher Daneos, on aurai déjà fini depuis trèèèèès longtemps.

j'aimerai bien t'applaudir , best excuse i'v ever seen lol , tu écris le délire et toi même tu crois ton délire lol.
DBOG n'utilisent pas des "Snifed packets" comme DBOR.
DBOG n'a même pas les ''Snifed packets''.
DBOG n'utilise pas l'émulateur qui travaille depuis WineHQ (un émulateur windows pour linux)

c'est tellement une dictature là-bas que "DBOR" est censuré, par contre ici, si on vire des posts qui parlent de DBOGDaneos peut joué le rôle de Hitler lol , sa ne met aucune différence que DBOG 100 fois mieux que DBOR

j'ai vu un random FR ici qui parle du staff etc ... sache que le staff de DBOG est inconnu personne n'a aucune idée de leurs noms/histoire/bio/crap etc ...
Et le staff de notre bien aimé DBOR , y'a ses 3 gamins avec bleu noms (on les appelles ''Contibutors'' ) qui servent totalement à rien pas besoin de cité leurs noms tout ce qu'ils font , flamme/insulte les gens ici.
Vous appelez ça un staff ? hein ?

Oublie pas que si justement ils avancent vite, c'est parce que c'est codé avec du matos officiel qui risque beaucoup de problème si certaines personnes s'en mêlent. ^^Ah bon ? sais-tu que Daneos fumes de la drogue mais il travail toujours plus vite que DBOR !

Je vais peut-être me faire ban là je vais dire 2 messages (Directe et Indirecte ) car quand on poste la vérité ici on se fait ban.

- La seule connaissance que DBOR est : écrire les excuses et mentir aux gens.
Ils font cela plus d'un an et certaines personnes croient encore eux. ils ont obtenu mon respect (GG WP)

- Ce message pour toi LinkVsSangoku , j'ai entendu que tu t'énerve vite pour la moindre des choses , c'est quoi ton rôle chez DBOR ? genre tout ce que tu peux faire c'est le design tu n'as aucune expérience en C++/C et bien peut-être tu es la cause de ce retard de DBOR ?
c'est bien dommage que DBOR a que 2 développeur Pigeon qui travaillait solo sur le serveur et Jupeyy qui a rejoins la team ( grâce à lui y'avait le #EveryFirdayWithDBOR ).

« Last Edit: February 09, 2015, 10:46:28 PM by Sendoku »
What do I have in common with neutrino? We both constantly penetrating your mom.

Einstein about Heisenberg's uncertainty principe:
"God doesn't play dice"
Niels Bohr: "Einstein, don't tell god what to do".
Solvay conference 1927:

« Reply #14 on: February 09, 2015, 01:32:21 AM »
    • View Profile
T'es qui déjà ?
DBOG :rapide et pratique , chaque jour des nouvelles progrès , y'a toute les détail du serveur.
DBOR : ça existe depuis un an et demi , y'a que 3 videos , aucune information de leurs progrès actuel , trop lent pour un projet.

et maintenant parlant de ( on code par nos propres mains ) , Daneos code avec sa bite ou quoi ?
vous faites la même chose , revivre DBO la seul différence est que  ( DBOG 100 fois rapide et mieux ).

Si on faisait pareil que ce cher Daneos, on aurai déjà fini depuis trèèèèès longtemps.

j'aimerai bien t'applaudir , best excuse i'v ever seen lol , tu écris le délire et toi même tu crois ton délire lol.
DBOG n'utilisent pas des "Snifed packets" comme DBOR.
DBOG n'a même pas les ''Snifed packets''.
DBOG n'utilise pas l'émulateur qui travaille depuis WineHQ (un émulateur windows pour linux)

c'est tellement une dictature là-bas que "DBOR" est censuré, par contre ici, si on vire des posts qui parlent de DBOGDaneos peut joué le rôle de Hitler lol , sa ne met aucune différence que DBOG 100 fois mieux que DBOR

j'ai vu un random FR ici qui parle du staff etc ... sache que le staff de DBOG est inconnu personne n'a aucune idée de leurs noms/histoire/bio/crap etc ...
Et le staff de notre bien aimé DBOR , y'a ses 3 gamins avec bleu noms (on les appelles ''Contibutors'' ) qui servent totalement à rien pas besoin de cité leurs noms tout ce qu'ils font , flamme/insulte les gens ici.
Vous appelez ça un staff ? hein ?

Oublie pas que si justement ils avancent vite, c'est parce que c'est codé avec du matos officiel qui risque beaucoup de problème si certaines personnes s'en mêlent. ^^Ah bon ? sais-tu que Daneos fumes de la drogue mais il travail toujours plus vite que DBOR !

Je vais peut-être me faire ban là je vais dire 2 messages (Directe et Indirecte ) car quand on poste la vérité ici on se fait ban.

- La seule connaissance que DBOR est : écrire les excuses et mentir aux gens.
Ils font cela plus d'un an et certaines personnes croient encore eux. ils ont obtenu mon respect (GG WP)

- Ce message pour toi LinkVsSangoku , j'ai entendu que tu t'énerve vite pour la moindre des choses , c'est quoi ton rôle chez DBOR ? genre tout ce que tu peux faire c'est le design tu n'as aucune expérience en C++/C et bien peut-être tu es la cause de ce retard de DBOR ?
c'est bien dommage que DBOR a que 2 développeur Pigeon qui travaillait solo sur le serveur et Jupeyy qui a rejoins la team ( grâce à lui y'avait le #EveryFirdayWithDBOR ).

Un beau roman de fanboy DBOG remplie d'incohérence et de ont dit, big GG pour avoir écrit une merde pareille ^^

Dernière petite chose, manque de pot, j'fais pas que glander sur le graph.
Après on est des mythos, bah écoute tant mieux pour toi, j'vois pas pourquoi tu perds ton temps ici, go DBOG et fin de débat ;)
Je vais pas pleurer pour une communauté pareille sache le bien et des éléments dans ton genre, c'est loin d'être une perte mais un débarras ;)

Oh Daneos consomme peut-être des drogues, mais c'est toujours mieux que d'être pendu à sa bite non hahaha
Sur ce, passe une bonne journée :)

Sent with Tapatalk
« Last Edit: February 09, 2015, 01:38:51 AM by LinkvsSangoku »

« Reply #15 on: February 09, 2015, 01:37:52 AM »

Offline MaxPlanck

• 1 Dragonball
    • View Profile
Un beau roman de grosse merde remplie d'incohérence et de ont dit, big GG pour avoir écrit une merde pareille ^^

Dernière petite chose, manque de pot, j'fais pas que glander sur le graph.
Après on est des mythos, bah écoute tant mieux pour toi, j'vois pas pourquoi tu perds ton temps ici, go DBOG et fin de débat ;)
Je vais pas pleurer pour une communauté pareil sache le bien ;)
Sur ce, passe une bonne journée :)

Sent with Tapatalk
On appelle ça la vérité qui fais très très mal.
Tu peux répondre à ma dernière question (Histoire de ton rôle chez DBOR).
Biensûr je vais aller à DBOG et fin débat , mais ne dis pas tes conneries à propos de DBOG on code par nos mains etc ...

bonne journée
What do I have in common with neutrino? We both constantly penetrating your mom.

"God doesn't play dice"
Solvay conference 1927:

« Reply #16 on: February 09, 2015, 01:43:34 AM »
    • View Profile
On appelle ça la vérité qui fais très très mal.
Tu peux répondre à ma dernière question (Histoire de ton rôle chez DBOR).
Biensûr je vais aller à DBOG et fin débat , mais ne dis pas tes conneries à propos de DBOG on code par nos mains etc ...

bonne journée

Apprends déjà la différence entre le deux :)
T'es déjà même pas capable de comprendre DBOR vu que tu balances de l'émulation Wine sans savoir de quoi tu parles xD
WINE est juste utilisé par Pigeon et pour le client uniquement.

Et oui, adapter et faire du bricolage avec du vieux code comme ton cher Daneos, c'est pas dur, n'importe quel mec qui fait un minimum de code saurait le faire, d'ailleurs si on faisait ça, on aurai déjà fini ;)

Mais bon c'est certainement trop dur à comprendre vu que tu maitrises rien sur le sujet

Et comme nous sommes des mythos, j'vois pas en quoi mon statut t'intéresse, après tout, je l'inventerai :)
Sent with Tapatalk

« Reply #17 on: February 09, 2015, 01:52:13 AM »

Offline MaxPlanck

• 1 Dragonball
    • View Profile
adapter et faire du bricolage avec du vieux code comme ton cher Daneos.

Mon dernier message.
comme Daneos ok ...  t'avait dis que vous faites une méthode différente , histoire de code par nos mains etc ... ne me dis pas que tu codes avec ta **** tout comme Daneos. hahaha j'essaie d'être un peu rigolo .

T'es loin d'être comme Daneos.
Vieux code ou pas , who give a F# avoir un serveur stable est l'important

« Last Edit: February 09, 2015, 10:44:28 PM by Sendoku »

"God doesn't play dice"
Solvay conference 1927:

« Reply #18 on: February 09, 2015, 02:02:08 AM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
Comme je l'avais expliqué avant, c'est vrai que niveau com', dbor fournis de la moins bonne qualité... Mais de là à dire qu'ils n'ont posté que trois vidéo c'est un peu exagéré. Ça ce voit qu'ils font de leurs mieux. Ils ne veulent juste pas fournir une liste de fait / pas fait. Pour la communauté, au niveau des informations, c'est moins bien, mais ça donne un coté personnelle et proche de la communauté je trouve.
Et de là à dire aussi que tout le staff de dbor ments... Honnêtement, je n'ai jamais participé à la création d'un jeu / mod, mais c'est la même histoire que pour ' Europa Barbarorum II" mods pour Medieval II total war. Après quelques années, tout le monde disait qu'il ne sortirait jamais. Tout le monde criait plus ou moins au fake. Mais il est finalement sortie.

Alors, s'il te plait, arrête d'être de mauvaise fois et de faire de la pub pour une team. Ici au moins (je ne suis pas au courant pour les autres sections mais au moins la fr), tu peux parler librement de ce que tu veux. Autant critiquer DBOR / DBOG. (j'ai moi même critiqué les deux et je suis toujours là, de même que mes posts et que les topics en parlant)

Alors que le simple mot révélation est censuré sur leurs forum. Alors, je l’interroge, pourquoi?

Après, pour le rôle de link, je ne sais même plus ce qu'il faisait à la base, mais si il occupe un autre rôle dans la team et si il essaie d'aider le projet comme il peut, ou est le mal?

« Reply #19 on: February 09, 2015, 10:42:25 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Ce qui me fait rire c'est que pour les kikoos, montrer plus de vidéos = être un meilleur serveur, à part ça, je vois que vous ne connaissez même pas ceux que vous sucez, c'est plutôt drôle :).

« Last Edit: February 09, 2015, 11:00:40 PM by Sendoku »