Topic: Bonnes Vacances! - ♥ L'équipe DBOR  (Read 2535 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bonnes Vacances! - ♥ L'équipe DBOR
« on: January 08, 2015, 12:20:24 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
Salutations la communauté de DBOR!

Avant toute chose, j'aimerais vous adresser à vous tous et à toutes un petit message personnel qui sera en spoiler car sinon, ça prendrait des pages entières.
Oui, oui, ne cherchez pas dans le message originel, vous ne le trouverez pas étant donné que j'ai écrit ce message juste après avoir enfin traduit le message ;)

Spoiler for Hidden:
Nous sommes maintenant en 2015, de ce fait je vous souhaite à tous et toutes le meilleur pour 2015 ainsi que mes meilleurs vœux et de réussite.

Le Topo!
J'espère aussi que d'un côté, vous êtes compréhensifs et que vous vous rendez compte de la masse de travail qu'est la construction et l'élaboration d'un tel projet et qu'il peut suffire de très peu pour prendre du retard.
En effet, étant un humain comme vous, j'écume parfois le net à la recherche de ce que l'ont peut penser de notre projet et ayant constaté à plusieurs reprises que certains messages nous rabaissent fortement, je vais en profiter pour vous parler de certaines choses qui auront probablement déjà été dites pour clarifier le tout dans une ambiance chaleureuse, amicale et dans la bonne humeur en ces périodes de fêtes.
Ne prenez pas ce message dans le mauvais sens, il n'est pas là pour faire un débat, ni offenser qui que ce soit, mais bien pour vous donner des explications humaines en vous faisant part de mes sentiments.

Les messages sympathiques
Pour en revenir à ces nombreux messages, sachez que je lis tout ce que vous envoyez, que ce soit en MP, en post ou ailleurs, mais que je n'y réponds pas forcément car parfois, la répétition, il faut l'avouer c'est ennuyeux alors qu'il suffit de chercher un petit peu pour avoir la réponse.
J'en profite pour tous vous remerciez d'ailleurs pour vos messages de soutien, proposition d'aide ou même de venir me parlant en tant qu'être humain en se souciant de ce que je suis et non pas en tant que membre de DBOR et je suis navré si je ne vous ai pas tous répondu, parfois, les messages peuvent très vite s’empiler surtout en ayant une communauté multilingue comme ici.

Les messages moins sympathiques!
Il arrive aussi assez souvent que je tombe sur des messages moins sympathiques auxquels je réponds de manière assez froide et directe et je sais que ça en fait mon défaut et qui peut me faire paraître d'être quelqu'un de froid et méchant alors que si vous me connaissez un minimum, tout baigne.
Je suis quelqu'un qui agit sur la spontanéité et qui est parfois un peu trop franc, mais avouez que si vous lisez quelque chose du genre que vous êtes des menteurs voire même des voleurs alors que vous faites un projet qui, au final, est basé sur la communauté et la bonne entente, ça fait un peu mal.
Je vais donc, pour les personnes concernées, un peu expliquer la situation, car je pense qu'il s'agit surtout d'une mauvaise information basée sur des choses qu'ils ont entendu ailleurs.

Petit rappel de qui nous sommes (Pour les messages moins sympathiques)
Rappelez vous, nous sommes un petit groupe de fans de DBO, tout comme vous, nous sommes joueurs, tout comme vous, nous sommes humains tout comme vous et nous vivons tout comme vous, le projet est fait durant notre temps libre, nous n'avons ni de contrats, ni de revenus sur ce dit projet.
En dehors de ça, nous devons travailler, nous occuper de notre famille, nos enfants si nous en avons, toute une vie sur le côté avec des hauts et des bas comme vous tous et toutes.
Nous le faisons pour vous car que serait un MMORPG pour uniquement 5 personnes? Rien d'amusant, croyez moi.
Alors s'il vous plaît, je sais que vous êtes aussi impatient que nous pour jouer tous ensemble, que ça peut être dur d'attendre mais pensez à tout ce que je viens de vous dire, en espérant que ce roman n'ai pas été vain.

Et après ton roman?/
Et bien, j'ai encore des petites choses à dire, vous pouvez venir me trouver en MP ici, ou sur facebook sur mes deux pages et je tâcherai d'essayer de tous vous répondre (La bonne résolution de 2015) mais essayez d'éviter les questions à répétition sur les dates de sortie ou autres qui ne sont pas dites en news et que vous auriez trouvez si on le savait nous-mêmes.

Le patch Français
Comme je vous l'ai dit, je lis tout ce que vous dites, j'ai aussi vu beaucoup d'espoir et de gros espoir sur mon patch et je vous remercie, certains d'entre-vous pensent qu'à la release, le jeu sera donc entièrement traduit en français.
C'est totalement impossible pour moi. (Ne me tuez pas maintenant, je vais vous expliquer comment je fonctionne et travaille)

Alors comme vous le savez, traduire un jeu n'est pas facile, je fais mon maximum pour que le tout soit une traduction la plus fidèle possible et le travail derrière est énorme car il ne suffit pas de traduire le texte, il faut l'adapter, le tester, le corriger car un jeu, ça a des limites et même parfois, je ne comprends pas certaines erreurs.

Je vous ai dit que je ne saurai pas tout vous traduire pour quand le jeu sera sorti, pourquoi?
Il y a énormément de choses à traduire et comme je viens de le dire je veux une traduction fidèle, il est très dur pour moi de trouver de l'aide, le chinois traditionnel, ce n'est pas ce que je vois de plus courant et je n'ai pour ainsi dire personne pour m'aider sur ce niveau là. (je suis heureux d'avoir ma copine pour me corriger sur mes traductions pour les fautes éventuelles, ça m'enlève une petite épine hors du pied)

Je fais mon possible pour vous traduire le plus important d'abord à savoir les TMQ et les bulles et noms de quêtes, le contenu des quêtes secondaires que vous faites pendant votre ascension de niveau est très peu importante et sera faite en dernier.
Mais là ou je veux en venir, si vous avez des amis qui savent lire du chinois traditionnel, de confiance et qui peuvent se rendre utile, je ne dirai pas non à un coup de main vu la charge de travail immense que j'ai et que comme vous le savez je suis à beaucoup d'endroits pour DBOR.

Bien entendu une fois le jeu sorti, je continuerai à mettre le patch à jour, mais s'il vous plait, ne me tuez pas si tout n'est pas traduit directement à la sortie du jeu.

Le mot de la fin
AYAIS! Link a fini son roman!
J'espère que vous aurez lu jusqu'au bout ce message et que cela puisse tous nous aider pour cesser tous ces conflits!
Si vous avez peur ou que vous vous sentez visé dans ce message et que vous voulez parler dans le calme, je suis la par MP ici ou sur mes pages Facebook.

Portez-vous bien, encore une fois une bonne année et bonne santé,
LinkvsSangoku

Petit aperçu de notre Launcher

Ce n'est probablement pas la forme finale du launcher mais, c'est quelque chose que nous avons fait récemment tous ensemble.
Qu'en pensez-vous? Est-il trop fade? Est-il trop dingue? Nous aimerions connaître vos avis.

Comme beaucoup d'entre vous l'auront remarqué, nous ne feront pas de notre date estimée à 2014 l'année de la release.

J'ai estimé la date de sortie à 2014 et comme la Loi de Murphy règne en maître, beaucoup de choses se sont mal passées mais beaucoup d'autres se sont mieux déroulées!
Nous vous assurons que nous sommes toujours en train de travailler pour rendre nos serveur en-ligne le plus rapidement possible.

Etant une équipe, nous essayons de faire revenir le jeu avec la qualité la plus haute possible pour la joie de vous tous.
Nous espérons que vous serez toujours la pour nous soutenir pendant que nous continuons le développement.

De ce fait, nous nous excusons et nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.

Encore une fois,

« Last Edit: February 20, 2015, 10:45:40 PM by LinkvsSangoku »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #1 on: January 08, 2015, 03:52:17 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
  • Honor: 9 / 2
    • View Profile
  • A new era is coming.
  • I am a: Swordsmaster
Merci pour votre travail !

« Reply #2 on: January 08, 2015, 06:38:20 PM »

Offline Mitaku

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
  • ^-^
  • I am a: Turtle Hermit
Il faut donner du temps au temps
et merci pour ce travail titanesque
dommage que je ne puisse pas aider :(

« Reply #3 on: January 08, 2015, 08:45:03 PM »
    • View Profile
Merci LvsS et à ton équipe ! Vous faites du très bon boulot !

Il faut être vraiment passionné et motivé pour s'attaquer à cette tâche titanesque qu'est de faire revivre DBO. En effet, ce jeu a demandé des années de développement par une grosse équipe comparé à la votre. Vous faite preuve d'une belle performance :)

Alors on croît tous fort en l'équipe de DBOR et on patiente :D !

Et sinon bonjour à tous, je suis de retour ! Enfin pas encore mais quand DBOR ouvrira évidemment.
Certains me reconnaitront, j'avais le même pseudo InGame. J'ai commencé sous le pseudo Darcker, un plasma majin, sur la beta ouverte (il me semble) du serveur coréen avec Masako (à l'époque Drogash). C'était début-milieu de l'année 2010. Très vite j'ai changé pour un swordman du nom de Darkight. Puis j'ai connu pas mal de monde dont certains noms me reviennent encore comme Vida, LvsS, aKiss, Tonysnip etc..
Quand les serveurs chinois ont ouvert j'ai continué un peu sur KR avant de migrer finalement sur TW et HK. J'y ai fais un bref passage sur l'un d'eux puis je me suis posé sur l'autre avec un turtle hermit.
Blablabla.. je ne ferai pas un beau roman comme toi LvsS :p

Bref ça me fait plaisir de voir qu'il y a des survivants parmi les vétérans !
A bientôt !

« Reply #4 on: January 09, 2015, 05:56:12 AM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
  • I am a: Crane Hermit
Ouai t'inquiète, on le sait ça link

« Reply #5 on: April 08, 2015, 06:53:36 AM »
    • View Profile