Recent Topics

Anyone from Canada? by Mowichanee
[December 14, 2017, 06:06:03 PM]

Ja Mahalac!!! by Mowichanee
[December 14, 2017, 06:05:03 PM]

Dragon Ball Super AMV - Rubbin' Off the Paint by Chakrai
[December 13, 2017, 01:59:49 AM]

nice! by Tofu
[December 08, 2017, 09:42:37 AM]

Dragon Ball Super by LordWilhelmIV
[December 03, 2017, 08:56:34 PM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • Today at 03:09:39 AM
    Planet of the Great Apes
  • Today at 01:59:29 AM
    high hopes for that movie xD
  • Today at 01:59:23 AM
    :smugdbo: [link]
  • Yesterday at 04:24:05 AM
    "....grenades going off in your face" is a metaphor for "...if players go mad over bugs and problems" etc.... xD
  • Yesterday at 04:21:29 AM
    dumke gonna ask him questions like the instructor here...and the dude gonna answer like the new dude xD [link]
  • December 15, 2017, 10:25:51 AM
    interestinngg,  a new recruit
  • December 15, 2017, 01:05:20 AM
    Pm Me.
  • December 14, 2017, 07:18:56 AM
    i have a lot free time can work like 12h Day in code
  • December 14, 2017, 07:16:29 AM
    if you want See my progress [link]
  • December 14, 2017, 07:15:10 AM
    Dumke i am marcomurta from Ragzone i have some progress i am working with old akcore people we are intressed in Join in your Team
  • December 12, 2017, 10:35:22 PM
    Luke[Dumke] i want help us with the Dev where we can Talk?
  • December 12, 2017, 10:34:11 PM
    Hello Guys
  • December 12, 2017, 01:25:50 PM
    :barduck:
  • December 10, 2017, 08:38:32 AM
    :uwot:
  • December 06, 2017, 02:30:56 PM
    :aussie:
  • December 06, 2017, 11:53:15 AM
    >:(
  • December 05, 2017, 09:28:21 AM
    me --> [link]
  • December 05, 2017, 09:27:19 AM
    you get 19+1+14+20+1 = 55 = 5x5 =25. Now mirror the number 25 and you get 52 = 5-2 = Illuminati pyramid has 3 sides. Santa = Illuminati confirmed!
  • December 05, 2017, 09:25:08 AM
    Santa...in the alphabet the S is the 19th letter. And if you break down the word santa like that with the rest of the letter
  • December 05, 2017, 05:48:35 AM
    :aussie:
  • December 05, 2017, 05:48:16 AM
    Nononono. The Aussie Santa is Dumke
  • December 05, 2017, 04:45:20 AM
    :))
  • December 05, 2017, 02:43:26 AM
    oi oi oi im the australian santa oi oi oi
  • December 04, 2017, 06:14:29 PM
    [link]
  • December 02, 2017, 12:18:55 PM
    WINTER IS HERE!
  • December 02, 2017, 09:51:20 AM
    [link]
  • December 02, 2017, 03:38:09 AM
    Lookin' good
  • December 01, 2017, 04:38:29 AM
    [link]
  • November 28, 2017, 10:25:47 AM
    :grin:
  • November 28, 2017, 01:51:09 AM
    Well that's friggin depressing

Topic: Quel est votre plan pour le 1er Budokai de DBOR?  (Read 3518 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Quel est votre plan pour le 1er Budokai de DBOR?
« on: December 03, 2014, 05:49:50 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
  • Honor: 9 / 2
    • View Profile
  • A new era is coming.
  • I am a: Swordsmaster
C'est-à-dire quelle stratégie vous allez adopter, en Solo ou en groupe, quelle classe vous allez jouer, pourquoi cette classe, quel type de build avec cette classe(dégâts, ring out, survie, etc), enfin bref vous voyez le truc.

Dû au manque d'activité de notre forum Francophone, je me suis dit que ce genre de sujet serait pas mal, sachant d'ailleurs que la beta devrait très sûrement arriver dans quelque mois (on espère ;D), certains doivent déjà avoir prévus quelque chose ?!

Exposez donc votre plan diabolique !  :P

« Reply #1 on: December 03, 2014, 05:52:51 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
Pour moi, le plan est très simple!
Ne pas en faire car je ne suis pas un joueur PVP mais PVE xD
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #2 on: December 03, 2014, 05:55:43 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Les joueurs PvE devraient aimer le tournois en équipe justement non ? c'est un peu le même concept, sauf qu'au lieu de taper sur des mobs il faut taper sur des joueurs x).

« Reply #3 on: December 03, 2014, 10:10:25 AM »
    • View Profile
C'est-à-dire quelle stratégie vous allez adopter, en Solo ou en groupe, quelle classe vous allez jouer, pourquoi cette classe, quel type de build avec cette classe(dégâts, ring out, survie, etc), enfin bref vous voyez le truc.

Dû au manque d'activité de notre forum Francophone, je me suis dit que ce genre de sujet serait pas mal, sachant d'ailleurs que la beta devrait très sûrement arriver dans quelque mois (on espère ;D), certains doivent déjà avoir prévus quelque chose ?!

Exposez donc votre plan diabolique !  :P
Le plan est simple : Gagner le budokai (solo)

Le plan en détail :
SK ou Fighter . Pourquoi ? avec ses 2 classes je peux garantie la victoire en (solo) y'a karma difficile a géré ce n'est pas mon genre de classe , et il y'a turtle mais il faut avoir un exta stuff et savoir joué sa classe tout comme ( DiVine ) le meilleur joueur de DBO.
Bon imaginons si je choisis SK je dois avoir au moins le même stuff que j'avais sur dbo tw et bien-sûr je vais utilisé un build PVP ( full paralyse et resistance )

vraiment dommage : -0 FR WMAT SOLO Champion (1st)
                              - 1 FR Uncrowned king (2nd) (je sais pas si il y'a un autre FR qui a gagné          2éme place)
                               - Et il y'a environ 5 - 6 FR Flaming Fist (3rd)

Les joueurs PvE devraient aimer le tournois en équipe justement non ? c'est un peu le même concept, sauf qu'au lieu de taper sur des mobs il faut taper sur des joueurs x).
Méme en PvE il faut avoir de la chance pour gagné (5Joueurs PvP vs 5Joueurs PvE) le résultat est clair , et il y'a méme un exemple les KOT , ils étaient PvE et il faisaient des budokai en groupe mais dommage aucun progrés
Out now

« Reply #4 on: December 03, 2014, 10:35:37 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Bon post,

Pour le Fighter je pense que tu peux oublié étant donné que le niveau de départ sera sûrement 38, mais pour le SK là oui ils seront toujours dans les, si ce n'est les meilleurs.

Ensuite si tu comptes jouer tout seul tu vas avoir beaucoup de difficultés étant donner qu'un des meilleur moyens pour remporter le tournois est d'avoir un avantage niveau équipements, et donc il faudra farm non-stop les gros donjons (gero, tmq, etc).

Pour la 2ème place je suis le 1er fr à avoir gagner une aura sur le serveur TW et en plus c'était la 2ème donc oui xd, et Hiruko a eu la 1ère place vers la fin, quand il y avait plus vraiment de monde quoi, ça reste bien mais il ma lui même dit que y a pas trop de mérites donc.

« Reply #5 on: December 03, 2014, 11:29:54 PM »
    • View Profile
Pour la 2ème place je suis le 1er fr à avoir gagner une aura sur le serveur TW et en plus c'était la 2ème donc oui xd, et Hiruko a eu la 1ère place vers la fin, quand il y avait plus vraiment de monde quoi, ça reste bien mais il ma lui même dit que y a pas trop de mérites donc.
Oui j'ai entendu parlé de toi on m'a dit que tu es le premier FR à gagné l'aura en (solo) c'est flaming fist (3éme place) je pense , t'avais la jaune en bronze ? ou la blanche en argent ? et pour Hiruko il a eu la 3éme (Flaming Fist). les seules qui ont gagné la 1ér place vers la fin quand il y'avait pas de monde était (DiVine) --> un (SK Taiwan) 1fois --> Leinad (SK) 1fois le dernier jour sur dbo
Out now

« Reply #6 on: December 03, 2014, 11:39:13 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Non je l'ai gagnée en équipe, l'argentée, et pour hiruko je sais plus trop faudra que je lui redemande.

edit : la bronze c'était sur la HK.
« Last Edit: December 03, 2014, 11:42:19 PM by Sendoku »

« Reply #7 on: December 03, 2014, 11:44:33 PM »
    • View Profile
Non je l'ai gagnée en équipe, l'argentée, et pour hiruko je sais plus trop faudra que je lui redemande.
Ah et déja pour gagné l'aura 2nd place en équipe sur l'ancien DBO lv55/60 était une mission impossible , y'avait le probléme de ping etc ... comme en solo sur la derniére version de DBO mission impossible à cause de(DiVine) , mnt c'est à notre tour on vera si les taiwan vont faire un progrès sur le serveur revelations
Out now

« Reply #8 on: December 03, 2014, 11:47:53 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
On aura toujours un problème de ping car le serveur sera sûrement en Amérique du Nord apparemment, mais y a des programmes pour réduire le ping, même si en général on tournera vers le ~70 tandis que eux 10 :x

« Reply #9 on: December 04, 2014, 12:01:23 AM »
    • View Profile
On aura toujours un problème de ping car le serveur sera sûrement en Amérique du Nord apparemment, mais y a des programmes pour réduire le ping, même si en général on tournera vers le ~70 tandis que eux 10 :x
Aîe et quand même sa sera mieux Du France > NA (160ms - 230ms) avec WTFast si il est bien configuré biensûr on aura environ 100ms - 130ms alors que Taiwan/HK etc ... on avait environ 400ms - 500ms et il y'a un autre avantage pour nous la langue et pour le Cash Shop sa sera easy x3 moins cher car on va cash directement pas de NewGameShit etc ...
Out now

« Reply #10 on: December 04, 2014, 12:06:10 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Apparemment tu ne t'aies pas assez informer, il n'y aura pas de cash shop afin de s'équiper etc, si il y aura un cash shop ça sera purement esthétique, donc oui il n'y aura plus vraiment de problèmes à ce sujet là ^^.

« Reply #11 on: December 04, 2014, 12:20:09 AM »
    • View Profile
Apparemment tu ne t'aies pas assez informer, il n'y aura pas de cash shop afin de s'équiper etc, si il y aura un cash shop ça sera purement esthétique, donc oui il n'y aura plus vraiment de problèmes à ce sujet là ^^.
Ah dommage alors
Out now

« Reply #12 on: December 04, 2014, 12:23:10 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Dommage que l'on puisse pas acheter des équipements ? au contraire lol !

À dieux les kikoos qui se sentent forts en achetant leur équipements.

« Reply #13 on: December 04, 2014, 02:32:08 AM »
    • View Profile
Dommage que l'on puisse pas acheter des équipements ? au contraire lol !

À dieux les kikoos qui se sentent forts en achetant leur équipements.
J'avoue y'en a des kikoos qui cash cash cash mais ils font aucun progrès et ils sont connu ( pas la peine de citer leurs noms ) et il y'en a qui cash et ils savent comment gérer leurs classes etc.
Par exemple : DiVine qui a win le budokai environ million fois , et il y'a les kikoos full cash shop comme tu disais ils arrivent même pas à gagner les premliss xD
Out now

« Reply #14 on: December 04, 2014, 02:51:27 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Tu sais divine est devenu connu une fois que les vrais monstres sont partis, il vivait dans leur ombre, surtout que c'était un gros casher il avait plein de switch +15 c'est difficile de perdre quand tu joues une classe aussi abusée avec un stuff parfait, en plus d'avoir aucun délai grâce au fait que le serveur soit dans son propre pays, maintenant peut-être qu'il sait jouer mais personnellement il ne m’impressionne pas du tout x).

« Reply #15 on: December 04, 2014, 03:37:28 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
On aura toujours un problème de ping car le serveur sera sûrement en Amérique du Nord apparemment
Même moi qui suit dans l’équipe de dev, je suis pas au courant
Le prophète est en marche
« Last Edit: December 04, 2014, 04:47:31 AM by Sendoku, Reason: oups »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #16 on: December 04, 2014, 04:47:58 AM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Ouais je sais juste que en gros les serveurs d'amérique du nord sont apparemment meilleurs que ceux d'europe, voilà pourquoi ça m'étonnerait pas qu'il ne soit pas en europe, mais ça serait excellent qu'il y soit  :).

« Reply #17 on: January 02, 2015, 01:31:27 AM »
    • View Profile
La classe cheat au lvl 38 sera le dende puis le poko après le SK égalez par un classe wonder majin (confusion,stun ect...) Les classes les plus faible seront les humain
Après biensure l'équipement joue un rôle aussi

« Reply #18 on: January 02, 2015, 07:47:53 AM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
  • I am a: Dende Priest
a ce lvl la je pence pas que le stuff joue beaucoup

« Reply #19 on: January 22, 2015, 02:58:43 PM »

Offline Néru

• None
    • View Profile
J'ai du mal à me faire une idée des classes au level 38, mais si c'est Dende, paye ton exp....
Et non le stuff ne sera pas aussi important qu'en HL, déjà pour les pierres d'upgrade à ce lvl je ne sais pas si il y en avait des masses

« Reply #20 on: January 22, 2015, 03:47:07 PM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • I am a: Crane Hermit
Bah pour les pierres bas level, j'avais l'impression qu'elles tombaient plus facilement que les pierres HL pendant mon leveling. Et que plus le level était bas, plus ça tombait. ( Me rappel le nombre de pierre niveau 10 qui sont tombé pendant le leveling de mon dendé )
Alors, soit c'est une impression, c'est c'est juste la fréquence de drop qui était plus élevé.

Mais c'est encore différent avec dbor, ça dépendra de la fréquence qui serra programmé.

« Reply #21 on: January 22, 2015, 03:59:32 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
Je pense pas qu'ils toucheront à ça, les drop rates de base sont pas mal franchement.

« Reply #22 on: January 23, 2015, 02:06:14 AM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
les pierre tombais largement plus en BL

et au lvl 38 difficile de batre les sk et dw

« Reply #23 on: January 24, 2015, 01:17:51 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
    • View Profile
  • A new era is coming.
En réalité, les SK étaient fort à ce niveau seulement dû au fait que les accessoires anti-bleed sont rares/inefficaces, cependant puisqu'ils ne sont pas aussi résistants qu'ils le sont à plus haut niveau, il sera sûrement possible de pouvoir les fracasser avec le pouvoir offensif nécessaire, en tout cas je me souviens avoir down mon ami Hax au lvl 38 entre les 2 stuns Martial Artist en Fighter alors que j'avais seulement des armes +8, sans coups critique, et encore une fois en Fighter, qui ont pas vraiment de dégâts avant le niveau 40, donc je pense qu'un Swordman avec des armes +11 minimum en plus de coups critique devrait pouvoir y arriver sans trop de difficultés, ensuite il y a les Poko/Dende qui pourront se spam Heal, remove debuff/bleed, etc..

Après tout, puisque nous ne savons pas les modifications que l'équipe DBOR fera sur les classes et leur sorts, on ne peut pas vraiment savoir à quoi s'attendre, si ça se trouve les SK seront la classe la plus faible, lol.

« Reply #24 on: March 10, 2015, 03:51:08 AM »

Offline Masako

• 2 Dragonballs
  • Honor: 2 / 0
    • View Profile
  • I am a: Dark Warrior
Y a pleins de post assez drôle...

Finis le cash shop, donc pour ceux qui voulaient y aller en mode TW
Comme 85% des gens ce sera moins facile. Et avec un peu d'espoir les classes seront réequilibrées avec le temps, on verra moins de fighter et sk, du moins je l'espère !