Hi, Guest
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
I don't like to eat snails. Lmfao just kidding. Welcome to the French community!
perso, je bave sur la possiblité de vol infini avec consommation de AP sur le dash^^+1000 pour cette proposition d'ammelioration du jeu.
n'empêche quand les serveurs ouvriront on sera tellement nombreux puisque le jeux sera plus en chinois mais en anglais puis français grâce à link qui bosse pour la traduction @_@ j'espère que les serveurs seront en europe pour pas qu'on lag aussi mdr
Ce n'es pas parce que tu la plussoies qu'elle y sera :3MouhahahaaQuote from: Sendoku on January 04, 2014, 09:12:41 PMn'empêche quand les serveurs ouvriront on sera tellement nombreux puisque le jeux sera plus en chinois mais en anglais puis français grâce à link qui bosse pour la traduction @_@ j'espère que les serveurs seront en europe pour pas qu'on lag aussi mdrA mon avis ça sera sur les states vu que c'est une communauté US
haha genial , ya bq de monde , je ss Th3One (Sado) leader de Tasfkorce la guilde anciene de lv55 Sv2 Tw
Yo les ptis fr. vivement ça sortie pour re-farmers avec du kameha