Recent Topics

Dragon Ball Super AMV - Rubbin' Off the Paint by Chakrai
[Today at 01:59:49 AM]

nice! by Tofu
[December 08, 2017, 09:42:37 AM]

Dragon Ball Super by LordWilhelmIV
[December 03, 2017, 08:56:34 PM]

Hello by Tofu
[November 18, 2017, 09:47:57 AM]

Anyone from Canada? by Yuhao
[November 09, 2017, 03:10:56 PM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • Yesterday at 10:35:22 PM
    Luke[Dumke] i want help us with the Dev where we can Talk?
  • Yesterday at 10:34:11 PM
    Hello Guys
  • Yesterday at 01:25:50 PM
    :barduck:
  • December 10, 2017, 08:38:32 AM
    :uwot:
  • December 06, 2017, 02:30:56 PM
    :aussie:
  • December 06, 2017, 11:53:15 AM
    >:(
  • December 05, 2017, 09:28:21 AM
    me --> [link]
  • December 05, 2017, 09:27:19 AM
    you get 19+1+14+20+1 = 55 = 5x5 =25. Now mirror the number 25 and you get 52 = 5-2 = Illuminati pyramid has 3 sides. Santa = Illuminati confirmed!
  • December 05, 2017, 09:25:08 AM
    Santa...in the alphabet the S is the 19th letter. And if you break down the word santa like that with the rest of the letter
  • December 05, 2017, 05:48:35 AM
    :aussie:
  • December 05, 2017, 05:48:16 AM
    Nononono. The Aussie Santa is Dumke
  • December 05, 2017, 04:45:20 AM
    :))
  • December 05, 2017, 02:43:26 AM
    oi oi oi im the australian santa oi oi oi
  • December 04, 2017, 06:14:29 PM
    [link]
  • December 02, 2017, 12:18:55 PM
    WINTER IS HERE!
  • December 02, 2017, 09:51:20 AM
    [link]
  • December 02, 2017, 03:38:09 AM
    Lookin' good
  • December 01, 2017, 04:38:29 AM
    [link]
  • November 28, 2017, 10:25:47 AM
    :grin:
  • November 28, 2017, 01:51:09 AM
    Well that's friggin depressing
  • November 28, 2017, 12:30:05 AM
    D:
  • November 27, 2017, 11:39:49 PM
    ecsdee
  • November 25, 2017, 03:16:03 PM
    :crydbo:
  • November 25, 2017, 05:18:38 AM
    :'(
  • November 25, 2017, 05:18:32 AM
    me: [link]  [link]
  • November 25, 2017, 02:08:26 AM
    I only wait for dbor :(
  • November 25, 2017, 01:40:40 AM
    :-\
  • November 24, 2017, 06:24:44 AM
    [link]
  • November 20, 2017, 01:21:02 AM
    :'(
  • November 17, 2017, 10:06:30 PM
    R.I.P Bulma...[link]

Topic: Journal de Développement #1  (Read 6031 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Journal de Développement #1
« on: May 29, 2014, 02:13:36 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan

Nous avions prévu de faire ceci après notre première release, mais nous constatons qu'il est grand temps de faire tout ceci surtout après ce "Dragon Ball Offline".

En gros, dans un journal de développement, nous vous disons sur ce que nous sommes actuellement en train créer et de vous parler un peu plus en profondeur de notre travail.

On nous a donné les sources d'un vieux client (actuellement connut comme la source de "Dragon Ball Offline" en novembre de l'année dernière. Mais, nous n'avions pas les données du client correspondant pour celles-ci. Vous devez surement vous rappeler qu'un membre de notre équipe, Santeg, avait demandé sur le forum après ces données. Nous avons ensuite passé environ 2 semaines pour adapter le code source pour qu'il fonctionne avec une nouvelle version des données du client. Avec cela, nous avons pu créer nos propres serveurs, l'un codé par notre développeur Hexus en JavaScript pour des tests rapides que ce soit au niveau des protocoles ou pour les tests des packets. Un autre serveur est créé en C++ par notre Développeur en chef Pigeon. Ces serveurs prennent en charge la connexion, création du personnage, et l'utilisation des compétences basiques et la capacité de combattre comme cela vous a été montrée dans nos précédentes vidéos ici et ici.

Peu de temps après, nous avons réalisé la limite de ce vieux client étant donné qu'il est très vieux. Il s'agis d'un client de Pré-Release et la plupart des choses contenues dans ce client ont été uniquement utilisés pour les bêta tests, par conséquent, il est instable et un grand nombre de fonctionnalités et de contenu est manquant comme par exemple, le tatami du village de Karin, de nouvelles compétences, système de familier / mascotte, le Dragon Ball Scramble et une partie de contenu jamais dévoilé.

Par conséquent, nous avons décidé de nous concentrer et de travailler avec un client plus à jour et stable à la place du vieux, à savoir le client de DBO TW/HK que nous utilisions avant que DBO soit officiellement fermé. Ceci peut-être vu ici dans notre annonce "Joyeuse Pâques" (sous le spoiler).
Spoiler for Spoiler pour les images de Pâques:

Comme vous pouvez le voir dans nos quelques captures d'écran, nous avons le vol fonctionnel (et nous avons aussi fait en sorte qu'il ne dépense pas d'AP, nous l'avons fait juste parce que nous le voulons et le pouvons pour nos tests). Notre serveur a une base de données qui fonctionne de manière à ce que les comptes et les personnages soient sauvegardés. Nous disposons aussi d'un serveur de chat "préliminaire" (plus brouillon) qui fonctionne également.
« Last Edit: September 14, 2014, 09:14:04 PM by LinkvsSangoku »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #1 on: May 29, 2014, 02:21:30 AM »
    • View Profile
je vous souhaite une bonne chance   :)

« Reply #2 on: May 29, 2014, 02:39:03 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
C'est vous la versions qu'on attend tous disons que le fait que l'on puisse voir de nos propres yeux à balayer les doutes sur DBOR pour les plus pessimistes ce n'est pas plus mal pour vous :)
En tout cas bonne continuation.

« Reply #3 on: May 29, 2014, 02:40:21 AM »

Offline Qwaseur

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
    • Qwaser Gaming
  • Supâ Saiyanjin
  • I am a: Fighter
Merci beaucoup de nous avoir traduit ça Link ! Cela permet à nous, francophones, de pouvoir suivre l'actualité de DBOR dans notre si belle langue :) Bon après c'est sûr que pour ceux qui comprenne bien l'anglais ce n'est pas nécessaire mais moi ce n'est pas mon cas :D

Et le vol consommera des AP à la sortie je suppose ? (Ce serai trop beau ^^)

« Reply #4 on: May 29, 2014, 05:49:13 AM »

Offline SoMonster

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • KaiTrunks
Hâte d'en savoir plus :)

My Dragon Ball Online French Page

« Reply #5 on: May 29, 2014, 06:43:16 AM »

Offline Dzk

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Low-Class
Merci pour les infos  ;D

« Reply #6 on: May 29, 2014, 07:57:50 PM »
    • View Profile
Merci pour la traduction et bonne chance pour la suite. :)

Vivement la sortie.

« Reply #7 on: May 29, 2014, 10:06:26 PM »
    • View Profile
Et le vol consommera des AP à la sortie je suppose ? (Ce serai trop beau ^^)

Je suppose que ça en consommera obligatoirement, maintenant comme avant / moins, je ne sais pas, nous n'avons pas décidé tout ça.
Et de rien pour la traduction, j'hésite à vous traduire le reste des anciennes news et nouvelles news à venir ou uniquement le "Journal de Développement" quand il y en aura d'autres.

« Reply #8 on: May 30, 2014, 02:49:50 AM »

Offline Qwaseur

• 1 Dragonball
    • View Profile
    • Qwaser Gaming
  • Supâ Saiyanjin
  • I am a: Fighter
D'accord Link ;) Parce que c'est vrai que le vol est un élément incontournable pour se déplacer et même dans le manga on le voit très bien :) C'est pourquoi, selon moi évidement, ce serai vraiment dommage d'avoir un vol trop limité. N'ayant pas tester le vol officiel (car j'avais déjà quitter le jeu depuis un moment), je ne peux dire comment il était. Bien sur je ne parle pas d'avoir un vol illimité mais je verrai bien un système où plus tu vas vite, plus ça consomme d'AP tout en laissant une vitesse minimal où ça ne consomme rien :)

Et de rien pour la traduction, j'hésite à vous traduire le reste des anciennes news et nouvelles news à venir ou uniquement le "Journal de Développement" quand il y en aura d'autres.
Si dans les anciennes news il y a des éléments intéressant alors oui, sinon pas la peine. Après choisir entre traduire les news à venir ou juste le "Journal de Développement" je dirai les deux :D Après c'est toi qui traduit donc c'est toi décide :)

« Reply #9 on: June 02, 2014, 05:06:30 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
Link que penses-tu du départ de Santeg(Programmeur) faut une mise au point ça ne change pas les plans de DBOR, j'espère ?

« Reply #10 on: June 02, 2014, 05:08:28 AM »
    • View Profile
  • I am a: Dende Priest
Son West:
Santeg left by choice , has had some crosses with some people of the staff and DBOffline him annoying.
It was his decision and go.

Your way does not affect us in time DBOR launch , do not worry about that.
Nothing falls apart , my dear Edge, the only act like I was Santeg , if not all members of staff would be gone .

And santeg said, there are things that I did not know if Dumke not tell some of your way because we do not like commotion or chaos arm as did the spread of this DBOffline . It was the idea say much about that do not give much importance as everyone is raving now , I'm not belittling to Santeg or their work, but do not lose your head, your decision was what happened lately and is the only who feels this way , we are working as usual because we know that customer really has no future , I said and I can not believe I have to repeat it only because Santeg wrote that state and now need to clear things up again ...

This client is a client test used by NTL who lacks a thousand and one things, it is not stable, Dumke has already clarified in the "Development 's Diary # 1".

From my personal opinion , and nothing more than personal, santeg acts impulsively and when something strikes you , talk or say things like that. It is not my purpose to criticize if you read this and take it in a bad way , just seems to me that just do not work , so things do not .

Finally he is free to do what you want, if you want to work on their own to do so , as usual here within the staff, do not worry about DBOR

« Reply #11 on: June 02, 2014, 06:25:36 AM »

Offline LiSheron

• 1 Dragonball
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
    • Dragonball-online.fr
j'hésite à vous traduire le reste des anciennes news et nouvelles news à venir ou uniquement le "Journal de Développement" .

Le mieux serai je pense que tu reste sur les dernières news du "Journal du développement" pour une bonne traduction, après pour le reste google chrome traduit très bien ... ;) pour info !!!

le vol est un élément incontournable pour se déplacer et même dans le manga on le voit très bien :)
Bien sur je ne parle pas d'avoir un vol illimité mais je verrai bien un système où plus tu vas vite, plus ça consomme d'AP tout en laissant une vitesse minimal où ça ne consomme rien :)

Je suis d'accord avec toi pour la non-consommation des AP pendant un vol normal ou très peu....
« Last Edit: June 02, 2014, 06:27:15 AM by LiSheron »

Leader InGame Pour vous aider et vous guilder

« Reply #12 on: June 02, 2014, 08:50:54 AM »
    • View Profile
Link que penses-tu du départ de Santeg(Programmeur) faut une mise au point ça ne change pas les plans de DBOR, j'espère ?
C'est fait ici ;)
Et non ce petit incident ne change absolument rien au développement de DBOR ;)

« Reply #13 on: June 15, 2014, 07:39:02 AM »
    • View Profile
Je peux rejouer a Dragon Ball Online avec des amis regardez :

Spoiler for Hidden:

Ou le télécharger ? ICI :
Spoiler for Hidden:
Photoshop le meilleur ami du graphiste ::)

Spoiler for Hidden:
Vous allez jamais me croire c'est un fake
*click for original size*

« Reply #14 on: June 15, 2014, 05:54:45 PM »
    • View Profile
Hello !

Un petit poste sur l'avance des choses aiderait les gens à garder le moral non ?

Je sais qu'il y a eu pas mal de postes disant la même chose et que Luke a dit qu'il posterait quelque chose quand il trouvera que c'est nécessaire mais bon... On est tous impatients !  ;D

« Reply #15 on: June 16, 2014, 06:22:08 AM »
    • View Profile
Hello !

Un petit poste sur l'avance des choses aiderait les gens à garder le moral non ?

Je sais qu'il y a eu pas mal de postes disant la même chose et que Luke a dit qu'il posterait quelque chose quand il trouvera que c'est nécessaire mais bon... On est tous impatients !  ;D
Tu sais, on fait déjà ça pour votre pomme durant notre temps libre, si les gens sont pas content, ils savent ou est la porte.
En plus votre moral? C'est pas comme si vous passiez des nuits blanches pour certains d'entres-nous à coder,...
« Last Edit: June 16, 2014, 06:24:46 AM by LinkvsSangoku »

« Reply #16 on: June 16, 2014, 07:11:46 AM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
  • I am a: Dende Priest
tu fait sa aussi pour toi alors dit pas pour notre pomme

« Reply #17 on: June 16, 2014, 07:51:46 AM »
    • View Profile
Sauf que c'est pas vous qui vous faites critiquer à longueur de journée par des rageux et qui est votre tête dans tout le code.

« Reply #18 on: June 18, 2014, 01:04:39 AM »
    • View Profile
Ah ok je vois, il y a des questions qui fâchent :D

« Reply #19 on: June 18, 2014, 01:38:27 AM »
    • View Profile
C'est pas une question de fâcher ou pas, c'est que vous agissez comme ci c'étais vous qui passiez des nuits blanches à vous exploser le crâne ^^"

« Reply #20 on: June 18, 2014, 02:04:00 AM »

Offline Kyero

• 1 Dragonball
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
  • http://www.keepersoftimes.fr
  • I am a: Majin
Moi je pense très franchement que certains devraient jouer à autre chose en attendant DBO, parce que c'est pas en mettant la pression sur les codeurs que ça avancera, au contraire, laissez-faire tranquillement mais surement ;)

Bravo à toute l'équipes DBOR continuez comme ça !

« Reply #21 on: June 18, 2014, 02:12:21 AM »

Offline gothen01

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • JE PROTEGERAI MON PTIT FRERE JUSQU'AU BOUT
link moi j'ai commencer a apprendre a coder y a une semaine et honnêtement ... tire ma casquette pour les développeurs...

« Reply #22 on: June 20, 2014, 06:05:28 AM »

Offline Dzk

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Low-Class
Petite question-> Sur le screen ca corresponds a quoi les carrés jaunes?  ::)

« Reply #23 on: June 20, 2014, 06:55:27 PM »

Offline gothen01

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • JE PROTEGERAI MON PTIT FRERE JUSQU'AU BOUT
?????-> quel screen et quel carrés?

« Reply #24 on: June 20, 2014, 06:56:36 PM »
    • View Profile
Petite question-> Sur le screen ca corresponds a quoi les carrés jaunes?  ::)
Option débug qui affiche les collisions et l'espace que prennent les objets