Hi, Guest
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
désolé de partir hors-sujet mais toi aussi link tu devrais te présenter?
Bonsoir, comme j'ai vu que le sujet attire du monde, je vous fais ce petit topic (oui désolé je ne peux pas faire autrement, mes droits de modérateurs de la catégorie française ne m'autorise pas à faire une section rien que pour ça)Si vous souhaitez faire votre présentation, répondez juste à ce topic en faisant votre présentation uniquement et sans dériver sur la discutions.
Bon en fessant Bref. J'ai appris les base de DBO sur le Serveur 1 avec beaucoup de personne, le Serveur 2 qui a un niveaux de jeux beaucoup plus élevé m'a permit de m'amélioré et d'apprendre tout ce qui est le Vrai Jeux en Haut LVL.
salut salut,Il y a des noms familier ici et certains me reconnaitrons je pense ^^Pour la petite présentation je m'appelle Francois, je suis marié, j'ai 2 enfants et je vis dans le pas-de-calais.Pour DBO j'avais commencé sur tw serveur 2 où j'avais rejoint les KOT. j'avais entre autres perso, Heimdall (mais ca fait tellement longtemps que je ne me souvient même plus de la classe du perso mdr)Ensuite je suis parti sur HK, où j'avais un dende 70 (bijomaru) qui avait presque plus de dps que de heal, et un crane 70, mais j'avais arreté le jeu suite à une maj qui avait completement flingué la classe. Si vous vous souvenez, le crane n'avais quasiment que des skills de dégats dans le temps, et cette fameuse maj avait presque divisé par 2 le dps de la classe (si je me souviens bien).Enfin bref, apres ça je suis allé sur star wars the old républic mais découvrir qu'il y a un serveur privé en préparation ça m'a donné envie de revenir, d'autant plus que j'ai cru comprendre que le jeu ne serait plus exclusivement en chinois (je ne sais pas où j'ai lu ça).Donc hate que ça sorte pour retrouver tous le monde et passer des bons moments sur le jeu.
Tu comptes reprendre sur DBOR avec ta femme (qui jouait aussi si je me souviens)
Je me souviens de toi surtout de ton dende et wonder majin le kid ,ça remonte de vieux souvenir quand j'étais sur HK ça fait plaisir de te revoir