Recent Topics

Anyone from Canada? by Mowichanee
[Yesterday at 06:06:03 PM]

Ja Mahalac!!! by Mowichanee
[Yesterday at 06:05:03 PM]

Dragon Ball Super AMV - Rubbin' Off the Paint by Chakrai
[December 13, 2017, 01:59:49 AM]

nice! by Tofu
[December 08, 2017, 09:42:37 AM]

Dragon Ball Super by LordWilhelmIV
[December 03, 2017, 08:56:34 PM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • Today at 10:25:51 AM
    interestinngg,  a new recruit
  • Today at 01:05:20 AM
    Pm Me.
  • Yesterday at 07:18:56 AM
    i have a lot free time can work like 12h Day in code
  • Yesterday at 07:16:29 AM
    if you want See my progress [link]
  • Yesterday at 07:15:10 AM
    Dumke i am marcomurta from Ragzone i have some progress i am working with old akcore people we are intressed in Join in your Team
  • December 12, 2017, 10:35:22 PM
    Luke[Dumke] i want help us with the Dev where we can Talk?
  • December 12, 2017, 10:34:11 PM
    Hello Guys
  • December 12, 2017, 01:25:50 PM
    :barduck:
  • December 10, 2017, 08:38:32 AM
    :uwot:
  • December 06, 2017, 02:30:56 PM
    :aussie:
  • December 06, 2017, 11:53:15 AM
    >:(
  • December 05, 2017, 09:28:21 AM
    me --> [link]
  • December 05, 2017, 09:27:19 AM
    you get 19+1+14+20+1 = 55 = 5x5 =25. Now mirror the number 25 and you get 52 = 5-2 = Illuminati pyramid has 3 sides. Santa = Illuminati confirmed!
  • December 05, 2017, 09:25:08 AM
    Santa...in the alphabet the S is the 19th letter. And if you break down the word santa like that with the rest of the letter
  • December 05, 2017, 05:48:35 AM
    :aussie:
  • December 05, 2017, 05:48:16 AM
    Nononono. The Aussie Santa is Dumke
  • December 05, 2017, 04:45:20 AM
    :))
  • December 05, 2017, 02:43:26 AM
    oi oi oi im the australian santa oi oi oi
  • December 04, 2017, 06:14:29 PM
    [link]
  • December 02, 2017, 12:18:55 PM
    WINTER IS HERE!
  • December 02, 2017, 09:51:20 AM
    [link]
  • December 02, 2017, 03:38:09 AM
    Lookin' good
  • December 01, 2017, 04:38:29 AM
    [link]
  • November 28, 2017, 10:25:47 AM
    :grin:
  • November 28, 2017, 01:51:09 AM
    Well that's friggin depressing
  • November 28, 2017, 12:30:05 AM
    D:
  • November 27, 2017, 11:39:49 PM
    ecsdee
  • November 25, 2017, 03:16:03 PM
    :crydbo:
  • November 25, 2017, 05:18:38 AM
    :'(
  • November 25, 2017, 05:18:32 AM
    me: [link]  [link]

Topic: Vos présentations  (Read 15174 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vos présentations
« on: March 06, 2014, 05:40:02 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
Bonsoir, comme j'ai vu que le sujet attire du monde,  je vous fais ce petit topic (oui désolé je ne peux pas faire autrement, mes droits de modérateurs de la catégorie française ne m'autorise pas à faire une section rien que pour ça)

Si vous souhaitez faire votre présentation, répondez juste à ce topic en faisant votre présentation uniquement et sans dériver sur la discutions.
« Last Edit: August 14, 2014, 01:10:03 AM by LinkvsSangoku »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

Vos présentations
« Reply #1 on: March 06, 2014, 09:29:37 AM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
  • I am a: Dende Priest
Bonjour moi c'est paro de mon vrai nom Elias IG j'etais joueur de TW Serveur 1 j'etais fighter et namek (DarkNamekFR) tous les 2 70
j'ai ete de plusieur guilde TheWillOfFire enssuite mostwantedFR enssuite toriyamacorp enssuite les FRENCHDBO et pour finir je suis revenue a la WILL(la ou j'ai  ete le plus actif) 
Quoi d'autre eux j'ai 19 ans j'habbit en banlieue Parisienne (PSG forever)
Voila vous me conaissez autent que moi ^^ 
Bon bah a plus si vous voulez me posez des question no problem et pour se qui le veulent vous pouvez rejouindre le grp de ma guilde WillForEver dans la section rejouindre une guilde sur se forum
est sur notre propre forum : http://willforever.forumactif.org/
longue vie a DBOR ^^
« Last Edit: April 29, 2015, 03:47:03 AM by Parodixe »

Vos présentations
« Reply #2 on: March 06, 2014, 09:34:55 AM »
    • View Profile
 8) Yop all

Alors j m'appelle florent ^^ j'était sur dbo TW presque 3 ans j'avait un sword 70 RegueraDFlo un ultimate 70 -Reguera- et un kid martial 29 serveur 1 et une kid 29 serveur 2 aussi j'ai passer de bon moment sur se jeux avec les différentes guilde que j'ai cotoyé je souhaite vraiment que le projet aboutisse (comme tout le monde je pense ) ^^ voilà c'est tout pour moi bon courage aux personne qui travaille sur le projet

Yop a se qui me connaisse et Yop aussi aux autres ;)    a+ IG  ;D
c'est pas l'homme qui prend la mer   c'est la mer qui prend l'homme !! ^-^

Vos présentations
« Reply #3 on: March 06, 2014, 04:35:36 PM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
Salut
Je m'appelle Brice en irl.
J'ai 20 ans j'habite à Limoges (France).
Fan de sport,de manga et de jeux vidéo.
DBO était mon premier MMO(J'aurais appris le TW limite si c'était vraiment nécessaire pour y jouer lol) en tant que fan de DB,DBZ ça m'a paru naturel de l'essayer.
Sur DBO j'ai évolué dans le serveur 2 sur TW en majorité et un peu sur HK par curiosité.
J'étais dans DBO sous le nom de:
Spoiler for Hidden:
-MagSword → Swordsman Lv70
-MagKarma → Karma Majin Lv70
-MagFighter → Fighter Lv70
-MagUltimate → Ultimate Majin Lv70
-MagicalWarrior → Turtle Hermit Lv70
-MagicalMajin → Wonder Majin Lv29(Kid)
-MagWonder → Wonder Majin Lv29(Kid)
J'ai commencé l'été 2011 sur DBO TW avec mon Swordsman.
Puis 5 mois après je suis arrivé chez les KeepersOfTime qui venaient d'être crée sur TW où j'ai passé de bon moment (Je n'ai pas eu d'autre guilde en tant qu'actif).

Je suis prêt pour de nouvelle aventure dans DBO.
Vivement son retour :)
« Last Edit: May 17, 2014, 03:18:10 AM by MaLaw »

Vos présentations
« Reply #4 on: March 07, 2014, 08:15:45 PM »

Offline Hamzouzzz

• 2 Dragonballs
    • View Profile
  • Mugiwara no Hamzouzzz
Moi c'est Hamzouzzz de mon vrai nom Hamza j'auraii 21 ans en Novembre,j'habite sur Paris, et j'ai commencer DBO debut 2011 , Enormement de temp passer sur ce jeu. Tout comme parodixe et Reg jai cottoyer plein de guilde (les meme citer au dessus) , bref j'avais un sword 70,un sk 70 et un karma 65, Je remercie l'equipe DBOR pour leur travail en esperant revivre la merveillleuse aventure qui est DBO :)
« Last Edit: March 16, 2014, 11:48:38 PM by Hamzouzzz »

Vos présentations
« Reply #5 on: March 08, 2014, 06:55:09 AM »

Offline Cheick

• 3 Dragonballs
    • View Profile
  • Figther-class super saiyan
Moi c'est Cheick, j'ai 14 ans, j'ai commencé dbo en juillet 2013? j'ai passer beaucoup de temps sur ce jeu. J'ai tester 2 guildes , The Will of fire ou j'ai connu beaucoup d'amis sympa et FrenchDBo que j'ai connu en septembre, dans dbo j'ai adoré quand j'ai rencrontrés les FANTASTIQUE ( plein d'amis qui m'on aidé et soutenu), j'ai eu un figther lvl 53, un poko lvl 30, ultimate lvl 30, spirit lvl 11, warrior lvl 11, et martial artist lvl 2, + un turtle lvl 70 et un dark knigth lvl 70 que un pote m'a donné. Je connaissais dbo avant sa sortie mais comme je vivais pas en france ma connexion n'était pas suffisante pour le télécharger à l'époque mais cet été je me suis dit pourquoi pas DBO? Alors j'y ai joué et apprécié tout ses moments , j'y ai même rencontré mon jumeau X) ( un pote on n'était même lvl à la fin et même gabarit, peau et coupe de cheveux). Je suis très heureux d'avoir vécu l’expérience dragon ball online, étant donné que je suis un grand fan de dragon ball z je collectionne même tout les dvd. En conclusion, c'est pour ca que j'espère que l'équipe DBORévelation arrivera à ouvrir dbo car c'est le seul, unique et meilleur MMORPG que j'ai pu jouer.

Vos présentations
« Reply #6 on: March 09, 2014, 07:01:35 PM »

Offline Anda

• None
    • View Profile
Bien le bonjour a vous tous,je me prenom Willy,tout comme un bon nombre de francais ici presenté,je suis en attente de la sortie de DBO.Je jouais exclusivement sur  version TW serveur 1 et j'ai joué avec a peu pres toutes les classes proposées,mais n'en ai vraiment retenu que 2,j'etait sword 70 et crane 55,les autres perso etaient entre lvl45 et 29.A bientot je l'espere en jeu.
KAME..HAME....BYE.

Vos présentations
« Reply #7 on: March 09, 2014, 09:27:20 PM »

Offline Cheick

• 3 Dragonballs
    • View Profile
  • Figther-class super saiyan
désolé de partir hors-sujet mais toi aussi link tu devrais te présenter?

Vos présentations
« Reply #8 on: March 09, 2014, 11:30:54 PM »
    • View Profile
désolé de partir hors-sujet mais toi aussi link tu devrais te présenter?

Bonsoir, comme j'ai vu que le sujet attire du monde,  je vous fais ce petit topic (oui désolé je ne peux pas faire autrement, mes droits de modérateurs de la catégorie française ne m'autorise pas à faire une section rien que pour ça)

Si vous souhaitez faire votre présentation, répondez juste à ce topic en faisant votre présentation uniquement et sans dériver sur la discutions.

Si vous souhaitez faire votre présentation

Ce n'est donc pas une obligation ;)

Vos présentations
« Reply #9 on: March 10, 2014, 01:27:56 AM »

Offline Amphet

• None
    • View Profile
  • Low-Class
Bonjour je suis Amphet ou Boulbbi des Keepers Of Time de la version TW serveur 2 et j'ai commencé à jouer à dbo en Mars 2011 sur la version KR .

Présentations de Gotenar
« Reply #10 on: March 15, 2014, 04:18:29 AM »

Offline gotenar

• None
    • View Profile
Salut a tous certain me connaisse d'autres pas alors je vais faire une présentation.  ;)

Moi c'est Gotenar, j'ai joué a toute les versions de DBO (KR je ne sais plus combien de temps mais pas beaucoup , TW plus de 2 ans et en même temps HK 1 mois).

J'ai eux plusieurs personnage sur TW (les autres ne vale pas la peine de les énoncé) :

Serveur 1 : Lvl 70 SSGotenar (Turtle), SMGotenarFR (Buff Ulti)
                         Lvl ??? mon fighter qui est mon 1er perso il été lvl max mais pas lors de la maj 70
                         Kid 1 spirit Humain, 1 spirit Namek
Serveur 2 : Lvl 70 ChevalierGotenar (Tank Hache qui fus mon meilleur personnage)
                         Kid Spirituel Majin

J'ai été dans plusieurs Guilde (Ordre Croissant) :
Serveur1 : Infernum (1 journée après fusion avec la Most), MostWantedFR (2 Mois), AllianceFR (Plusieur Mois après fusion avec la CoalitionFR), CoalitionFR (Plusieur Mois), FrenchDBO (quelque jour), STRENGTH (1 mois).
Serveur 2 : Keepers Of Times (Plusieur Mois)

Bon en fessant Bref. J'ai appris les base de DBO sur le Serveur 1 avec beaucoup de personnes, le Serveur 2 qui a un niveaux de jeux beaucoup plus élevé m'a permis de m'améliorer et d'apprendre tout ce qui est le Vrai Jeu en Haut LVL.  8)

Je passe le Bonjours a toute les personne qui me connaisse et j'espère vous retrouvé tous sur le Jeux  ;D

P.S : Je recherche une personne qui serrai faire une jolie signature pour mon personnage, si une personne serrai pour me faire profité de ces talent, je lui en remercie d’avance  ;D
« Last Edit: March 21, 2014, 10:59:19 AM by LinkvsSangoku »

Vos présentations
« Reply #11 on: March 15, 2014, 04:48:07 AM »

Offline MajinZero

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Majin Booooo :3
Yop,

Moi c'est Supremevegeta.
J'était un joueur de la version TW serveur 1.
J'ai commencé à jouer en 2012 et puis j'ai fais quelques pauses.J'étais lvl 55 sur mon Fighter principale(J'avais la flemme d'exp).
J'ai été dans seulement 3 guildes : TheWilloFire/ToriyamaCorp/Infernum
Et puis content de repouvoir rejouer enfin j'èspère.

« Last Edit: March 15, 2014, 05:10:53 AM by LinkvsSangoku, Reason: Evite le gras et l\'italique, ça rend mal »

Vos présentations
« Reply #12 on: March 15, 2014, 04:56:35 AM »

Offline Gohma

• Moderator
  • 1 Dragonball
    • View Profile
  • I am a: Majin
Bon en fessant Bref. J'ai appris les base de DBO sur le Serveur 1 avec beaucoup de personne, le Serveur 2 qui a un niveaux de jeux beaucoup plus élevé m'a permit de m'amélioré et d'apprendre tout ce qui est le Vrai Jeux en Haut LVL.  8)
Moi je vais te fesser pour ton orthographe :3

Sinon, moi c'est Gohma, je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer à DBO, mais cela m'intéresse fortement après en avoir longuement discuté avec LinkvsSangoku ^^
« Last Edit: March 15, 2014, 05:09:26 AM by LinkvsSangoku, Reason: Merci Gotenar pour avoir mis ton magnifique titre »

Vos présentations
« Reply #13 on: March 21, 2014, 10:22:14 AM »
    • View Profile
bonjours moi c'est petitcoeur

j'ai commence a jouer a dbo en 2010 a la beta test sur le serveur coréen que je né jamais quitter j'ai intégré plusieurs guilde don les guildes fr capsulecorp et capvscorp
j'avais qu'un seul perso lvl 70 un shadow knight petiecoeur (avec un e parce que le nom exacte et déjà pris par moi mémé ), j'ai pas beaucoup jouer car j’arrête et je reprend tout le temps
a bientôt j’espère sur dbo revelation
« Last Edit: March 21, 2014, 05:10:01 PM by petitcooeur »

Vos présentations
« Reply #14 on: March 25, 2014, 02:06:44 AM »

Offline LiSheron

• 1 Dragonball
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
    • Dragonball-online.fr
Hum Ok salutation les gars  8)....et oui je vois que pas mal de choses on changer depuis tout ce temps et c'est une très bonne chose en effet !!!
Et remercient toutes les personnes pour ce projet...Link quand t'as toi , juste bravo d'avoir continuer dans cette aventure et malgré certaine chose si besoins hésite pas ok ....Nous partons dans un nouveau départ tous ensemble... ;)

Je pense que certains vont me reconnaître oui oui, car je vois beaucoup de pseudo ici qui me semble très familier ;)

Oui Oui le retour de LiSheron "vous avez bien lu" reviendra bien attendu si ce magnifique projet sera lancer avec l'ouverture du serveur...
Pour faire court Ancien Leader chez KOT " KeepersOfTimes" et Admin du site Dragonball-online.fr ( qui sera relancer par la suite....).

@ l'heure actuelle je suis très pris par mes formations et permis, mais je pense avoir du temps très bientôt afin de suivre l'évolution de DBOR !!

Résumé pour ceux qui connaissent pas, j'ai commencé bien entendu sur Version Kr un bon moment chez CapsVsCorp, bonne ambiance, mais avec le temps notre ami Masako m'ayant laisser le contrôle de la guilde " que j'ai toujours admiré par son soutien dans le passé " c'est retiré en raison d'un manque d'extension sur la version, de contenu etc ....ce que je peux comprendre car on commençais à ce lasser du jeu...bref, avec le temps de moins en moins de monde faut le dire mais certain sont rester car y avait cette force qui nous maintenaient, nous étions très peu vers la fin je dirai même une petite dizaine et encore, par la suite bien entendu nous avons basculer entre-temps sur une guilde Kr pour certain d'entre nous ou nous avons appris pas mal de choses ...Bref , la version TW était déjà en place, nous avons donc décider pour repartir de plein fouet de refaire une nouvelle guilde, de changer complètement de nom pour devenir les Gardiens du temps "KOT"...

@ partir de la nous avons sû apprendre les erreurs du passé et nous avons grandi en masse jusqu'a terminer DBO dans ces moindres détails avec des records de folie ......une ambiance à couper le souffle, des rencontre extraordinaire avec des personne qui ont mis le feu en guilde jusqu'a allez à faire des directs Live de nos sortie...des videos, des évènement....un très bon moment sur DBO et je remercient à tous bien entendu d'avoir participer et soutenu notre route vers la victoire.

Comme vous l'avez compris, j'espère pouvoir retrouvé cette ambiance, ce réunir à nouveau , car vous êtes toutes et tous la bienvenue .....

@ très Bientôt

Li ;)

Leader InGame Pour vous aider et vous guilder

Vos présentations
« Reply #15 on: March 26, 2014, 02:50:05 AM »

Offline Guinzou

• None
    • View Profile
Bonjour,

Tout d'abord je tennais à remercier Link d'avoir créer ce topic suite à ma demande, ça me fait très plaisir.

Mon nom est Guillaume J'ai 31 ans, célibataire et sans enfant, je suis un agriculteur et pompier volontaire.
Je suis un grand fan de Dragon Ball depuis l'âge de 16 ans, et possède une très grande collection du manga. J'ai joué trois années à Dragon Ball Online, j'ai eu plusieurs personnages sur les deux serveurs taïwanais dont un très bon healer que certains reconnaitront sur le serveur 2.
Ensuite je suis encore plus content de voir qu'il y a plein de FR que je connais et que j'aprécie énormement.

Comme vous tous je suis très impatient que le serveur fonctionne et j'espère que nous allons pouvoir former une trés grande communauté qui se soutien et s'entraide.

A bientot a tous et bonne continuation

Vos présentations
« Reply #16 on: March 27, 2014, 06:15:14 PM »

Offline Hamzouzzz

• 2 Dragonballs
    • View Profile
  • Mugiwara no Hamzouzzz
Content de te revoir Guillaume ^^

Vos présentations
« Reply #17 on: April 01, 2014, 09:54:21 AM »

Offline Noki

• 2 Dragonballs
  • Honor: 5 / 1
    • View Profile
  • I am a: Martial Artist
Bienvenu Li! contant de te voir a nouveau !

Vos présentations
« Reply #18 on: April 14, 2014, 12:18:13 AM »
    • View Profile
salut salut,

Il y a des noms familier ici et certains me reconnaitrons je pense ^^

Pour la petite présentation je m'appelle Francois, je suis marié, j'ai 2 enfants et je vis dans le pas-de-calais.

Pour DBO j'avais commencé sur tw serveur 2 où j'avais rejoint les KOT. j'avais entre autres perso, Heimdall (mais ca fait tellement longtemps que je ne me souvient même plus de la classe du perso mdr)
Ensuite je suis parti sur HK, où j'avais un dende 70 (bijomaru) qui avait presque plus de dps que de heal, et un crane 70, mais j'avais arreté le jeu suite à une maj qui avait completement flingué la classe. Si vous vous souvenez, le crane n'avais quasiment que des skills de dégats dans le temps, et cette fameuse maj avait presque divisé par 2 le dps de la classe (si je me souviens bien).
Enfin bref, apres ça je suis allé sur star wars the old républic mais découvrir qu'il y a un serveur privé en préparation ça m'a donné envie de revenir, d'autant plus que j'ai cru comprendre que le jeu ne serait plus exclusivement en chinois (je ne sais pas où j'ai lu ça).

Donc hate que ça sorte pour retrouver tous le monde et passer des bons moments sur le jeu.
« Last Edit: April 14, 2014, 12:21:37 AM by bijomaru »

Vos présentations
« Reply #19 on: April 14, 2014, 01:01:10 AM »
    • View Profile
Bienvenue Bijo je me rappelle de toi :D

Tu comptes reprendre sur DBOR avec ta femme (qui jouait aussi si je me souviens)

Sinon, oui depuis un bon moment on peut traduire le jeu en entier et vu que maintenant il y à un serveur en cours de création, nous faisons ce que nous voulons du jeu ;)

Vos présentations
« Reply #20 on: April 14, 2014, 01:12:29 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
salut salut,

Il y a des noms familier ici et certains me reconnaitrons je pense ^^

Pour la petite présentation je m'appelle Francois, je suis marié, j'ai 2 enfants et je vis dans le pas-de-calais.

Pour DBO j'avais commencé sur tw serveur 2 où j'avais rejoint les KOT. j'avais entre autres perso, Heimdall (mais ca fait tellement longtemps que je ne me souvient même plus de la classe du perso mdr)
Ensuite je suis parti sur HK, où j'avais un dende 70 (bijomaru) qui avait presque plus de dps que de heal, et un crane 70, mais j'avais arreté le jeu suite à une maj qui avait completement flingué la classe. Si vous vous souvenez, le crane n'avais quasiment que des skills de dégats dans le temps, et cette fameuse maj avait presque divisé par 2 le dps de la classe (si je me souviens bien).
Enfin bref, apres ça je suis allé sur star wars the old républic mais découvrir qu'il y a un serveur privé en préparation ça m'a donné envie de revenir, d'autant plus que j'ai cru comprendre que le jeu ne serait plus exclusivement en chinois (je ne sais pas où j'ai lu ça).

Donc hate que ça sorte pour retrouver tous le monde et passer des bons moments sur le jeu.
Bienvenu sur le forum
Je me souviens de toi surtout de ton dende et wonder majin le kid ,ça remonte de vieux souvenir quand j'étais sur HK :)
ça fait plaisir de te revoir :)

Vos présentations
« Reply #21 on: April 14, 2014, 01:34:29 AM »
    • View Profile

Tu comptes reprendre sur DBOR avec ta femme (qui jouait aussi si je me souviens)

ouais normalement elle sera aussi de la partie au lancement du serveur.

Je me souviens de toi surtout de ton dende et wonder majin le kid ,ça remonte de vieux souvenir quand j'étais sur HK :)
ça fait plaisir de te revoir :)

Ouais et avec le majin j'étais dans une guilde chinoise, où il n'y avait quasiment que le chef de guilde qui parlais anglais, c'était assez folklorique pour communiquer ^^

Et ca me fais plaisir à moi aussi de retrouver tous le monde, et ça le sera encore plus quand on pourra rejouer ensemble.

Vos présentations
« Reply #22 on: April 14, 2014, 09:07:24 PM »

Offline takefr

• None
    • View Profile
Salut, femme cougard gros attribus cherc... :o uups tromper de forum  :-X

Je vois que des fr sont toujour motivés et plein d'espoir de pouvoir rejouer a dbo...
aaah nostalgie quand tu nous tien... :'(
J'ai cru reconnaitre quelque pseudo, enfin bref je passe ma presentation irl, ig:serveur tw1, général de la guilde Infernum, main perso (ou du moin le plus jouer sur ces quelque années sur dbo) takefr (fighter), rerolls: Erzas (MA kidbudo), Bulmas (crane), Kimas (plasma), Alienam (dende), Taigas (SM), Lucette (tortue), Vilain (dende kidbudo), lSatanPtitCoeurl (SK), Octopuce (Buffeur barde), Maviis (fighter), a peu près de tt les level pour farmé l'arene CC (le plus fun dans ce jeu et là ou j'y ai passé le plus temps) et toujour trouver des adversaires.

Sinon depuis la mort de dbo je joue à Tera, Skyrim, Left4dead, Chivalry, WarThunder et d'autre jeu que j'ai surment zappé.
On s'est retrouver avec 4autres(Prielas, Kineth, Emma, kololi76) joueur de dbo sur steam (mon pseudo steam: LordNoob)

Voila, en esperant vous recroisez un de ces 4 sur dbo...  ;)

bye
« Last Edit: April 14, 2014, 09:11:29 PM by takefr »
BUFF

PORFA

AYUDA

PORFA

BUFF

Re : Vos présentations
« Reply #23 on: April 17, 2014, 03:15:12 AM »

Offline Night

• None
    • View Profile
Bonjour ou bien Bonsoir, tout dépend à quelle heure vous lisez mon poste :)
Je me présente, je n'ai pas de prénom (Enfin je préfère ne pas le dévoilé pour raison personnel ou de prudence) J'ai 14ans, je vais bientôt avoir 15ans, j'ai commencé à joué à Dragon Ball Online à peut prés à l'age de 12ans, 13ans j'ai commencé sans rien savoir ni même comment joué (Un peu normal) Au début j'ai un peu galérer, pour les quêtes & tout mais une fois que ta pigé le truc ça viens tout seul, j’étais sur le serveur TW j'avais plusieurs perso dont la plus part j'ai oublié leur pseudo, sinon voilà les perso dont ceux que je me rappelle :
Sangoku109 : Fighter 4x
传说Bra中的   : Swordman Lv.4x
J'avais aussi un niveau 51 je me rappelle plus de son pseudo aussi un autre namekien lvl 4x
Sur ceux tchaos :)

Vos présentations
« Reply #24 on: April 27, 2014, 01:43:17 AM »

Offline Kyero

• 1 Dragonball
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
  • http://www.keepersoftimes.fr
  • I am a: Majin
Bonjour à tous, Moi c'est Kyero in game, Prénom Robin, j'ai 21 ans je travail dans la boucherie.
J'ai fait 1 an et demi sur taiwan serveur 1 avec un healer pve, fighter pvp, un kid wonder pour le tournoi, et j'ai joué quelques classes pour mieux les connaitres. Ensuite je suis partie serveur 2 chez les Keepers of times jusqu’à la fin de dbo avec un karma majin et un buffer ultimate.

Comme tout le monde ici j'attend que dbo ré-ouvre ces portes ;)
« Last Edit: April 27, 2014, 01:45:37 AM by Kyero, Reason: Complément »