Recent Topics

I love my gaming videos by Chakrai
[December 07, 2016, 01:49:03 PM]

Dragon Ball Z Abridged: Ep 56 - TeamFourStar - Deities, Devils and The Dirty by LordWilhelmIV
[December 07, 2016, 09:05:06 AM]

Dragon Ball Z Dokkan Battle by LordWilhelmIV
[December 06, 2016, 07:58:20 AM]

Dragon Ball Super by LordWilhelmIV
[December 04, 2016, 06:55:17 AM]

Goodbye everyone! by Itachi Uchiha
[November 28, 2016, 11:15:31 AM]

View Desktop Site View Mobile Site

* ShoutBox!

Refresh History
  • Keep it Clean! No Advertising!
  • Today at 09:52:48 AM
    :candy:
  • Today at 05:16:05 AM
    4 cakes to u ^_^
  • Today at 05:12:18 AM
    :hbd: :hbd: :hbd: :hbd:
  • Today at 04:44:43 AM
    lmfao since i was 12 year old this Private server was announced i am 16 now and this game ain't even release a open beta smh
  • Today at 04:06:21 AM
    xD
  • Today at 02:35:28 AM
    damn...forgot... xD ...hold up.... --> [link]
  • Yesterday at 03:03:09 AM
    You know you're in Britain when there is no snow :(
  • December 07, 2016, 09:06:35 AM
    :haaaah:
  • December 07, 2016, 04:38:18 AM
    :kappa:
  • December 06, 2016, 07:01:09 PM
    lol it looks like school bus
  • December 06, 2016, 08:12:11 AM
    f*ck yeah! [link]
  • December 06, 2016, 08:00:00 AM
    KILL IT WITH FIRE  :derp:
  • December 06, 2016, 05:44:55 AM
    dflamethrower? excellent dea x
  • December 06, 2016, 04:33:17 AM
    Lol seems fair
  • December 06, 2016, 04:14:52 AM
    don't tell this man .... xD [link]
  • December 06, 2016, 02:36:39 AM
    Umg snow :D
  • December 05, 2016, 12:41:17 AM
    :haaaah:
  • December 04, 2016, 11:53:46 PM
    :hype: :hype:
  • December 04, 2016, 11:53:27 PM
    SOME PROGRESSIVE INSURANCE
  • December 04, 2016, 11:53:17 PM
    I wanna see some progress,
  • December 04, 2016, 11:48:16 PM
    More like slow progress :quack: :umbraxd:
  • December 04, 2016, 11:41:41 PM
    No progress. ;-;
  • December 04, 2016, 09:32:53 PM
    YAWNNN

Topic: [Equipe DBOR] Le départ de Santeg  (Read 4296 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

[Equipe DBOR] Le départ de Santeg
« on: June 02, 2014, 08:48:50 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
  • I am a: Super Saiyan
Comme vous le savez, Santeg a décidé de quitter le développement de DBOR.
Voici une traduction que je vous fournis tant bien que mal du message de Santeg (ce dernier étant espagnol et que la version anglaise de ce message a été traduite avec google traduction, mais connaissant Santeg, je peux détailler un peu mieux) suivie l'explication fournie par Son West, je vous donnerai mon opinion à la fin de cette quote.

Le post sur le Facebook de Santeg
Quote from: Santeg
Bon, ceci sera ma dernière publication que je ferai avec Revelations, je ne suis officiellement plus dans l'équipe. Je veux allez de mon côté, mais je garderai un contact avec eux, MAIS je n'en dirai pas plus que nécessaire donc s'il vous plait, ne me demandez rien sur le travail effectué par l'équipe Revelations. Je vous invite à penser à certaines choses comme le fait que le niveau maximal de DBO reste et restera toujours de 70. Même si il y a du contenu inutilisé sur les versions plus récentes, nous ne serons jamais en mesure de créer plus de niveau, maps, classes ou autres choses que NTL n'aurait jamais sortis au public à moins d'obtenir les dernières sources du jeu (choses impossibles pour le moment). Vous devez également penser que les sources venant de la Corée sont les toutes premieres bêtas pour les développeurs, qui sont donc très très très vieilles... mais pensez que ces sources contiennent les outils qu'utilisent NTL pour créer des maps ou des personnages, bon d'accord, ces outils sont buggé, mais tout ce que je veux dire, c'est qu'avec de gros efforts et un bon travail de groupe, nous pouvons surpasser DBO, même avec notre imagination, vu que nous disposons des vieilles sources, nous pouvons faire plus que les autres jeux comme créer des classes, niveaux, maps et corriger les bugs de NTL.

Je vous demande de réfléchir et de ne pas tenir compte de ce que les gens disent d'autant plus qu'ils ne savent rien, DBO est un jeu ou les gens jouent, car ils aiment DragonBall, pas pour faire du business, je n'attaque et ne vise personne je veux juste clarifier certaines choses, mais je vous invite de penser ce que vous voulez de DBO, ceux qui ont des blogs, ou veulent des copies venant de ces sources, car j'aimerai que tout le monde puisse rejouer à ce jeu.

De mon côté, je continuerai de travailler avec Revelation mais uniquement quand ils auront besoin de mon aide (ou pas vu que je ne suis plus officiellement dans l'équipe).

Je planifie de travailler avec les vieilles sources sans aucune compétition envers qui que ce soit, je pense juste créer un serveur ou aider un forum public ou il a sa place, depuis que tout le monde joue à DBO. J'aimerai créer un groupe de travail gratuit ou tout le monde peut collaborer comme sur Ragezone, mais avec des gens qui parlent espagnol, ceux qui sont intéressés peuvent venir me parler et je veux juste m'amuser parce que j'aime ce jeu et je veux que tout le monde en profite sans recevoir d'ordre de qui que ce soit. Je commencerai avec un code brouillon fait par moi même avec les vieilles sources, si les résultats sont concluants, je pense ajouter quelque chose de différent au DBO que nous connaissons comme ajouter de nouvelles maps, cela prendra du temps, mais ce n'est pas impossible.

Donc, c'est avec cette dernière publication que je vous dis que je ne répondrai pas à ceux qui demandent quoi que ce soit au sujet de Revelation. Pour les intéressés qui voudraient rejoindre mon projet, vous pouvez me retrouver sur Raidcall ou venir me parler en privé (je répondrai quand je le pourrai, car il y a beaucoup d'endroit ou je me trouve et je ne peux pas tout lire)

Merci à tous!

C'est avec cette image que je vous quitte et merci à "Mauro V" pour cette dernière.

Spoiler for Hidden:

PS: Pensez également que les vieilles sources ont un autre set d'équipement dans les TMQ et de rang différent de celle que nous avions sur les versions plus récentes de jeu. (J'ai toujours préféré les vieilles versions du jeu et je l'ai toujours dit, les personnes qui me connaissent le savent très bien)

Au tour du message de Son West
Quote from: Son West
Santeg a quitté l'équipe de développement de son propre gré à cause de quelques soucis venant de certaines personnes de "DBOffline".
Cela à été donc sa propre décision.

Ce départ ne devrait pas affecter le jour ou nous lancerons le jeu, ne vous en faite pas à ce sujet.
Rien ne tombe à l'eau , et ce n'est pas parce que Santeg a agis de cette manière que le reste de l'équipe le fera.

Et comme Santeg l'a dit de lui même, il y a des beaucoup de choses, et je ne sais pas si Dumke en parlera parce qu'il ne veux pas semer la terreur et le chaos a cause de ce DBOffline. L'idée était de ne pas parler de ça et donner trop d'importance à tout ceci, je ne reproche toutefois rien à Santeg ou leur travaux. Nous continuons de travailler comme d'habitude en sachant que ce service n'a pas de réel futur. Je le dis et je dois le répeter, c'est uniquement parce que Santeg à écrit tout ceci et nousdevons clarifié les choses encore une fois....

Ce client est un client de utilisé par NTL pour tester mille et une choses et qui plus est n'est pas stable, Dumke à déjà clarifié tout ça dans le "Journal de Développement #1".

De mon opinion personnel et rien de plus que personnel, Santeg à agit de façon impulsive et quand quelque choses vous touche, vous en parlez ou agissez.
Si vous lisez ceci, sachez que ce n'est pas mon but de critiquer.

Pour terminer, il est libre de faire ce qu'il veux, si il veux travailler avec nous ou non, ne vous en faites pas pour l'avenir DBOR.

On en arrive maintenant à mon opinion personnel avec toute cette histoire et je vais procéder par "points" cela sera plus simple pour nous tous.

1. Je suis désolé de cette traduction plus qu'approximative étant donné que comme cité plus haut les messages de Santeg et Son West sont une traduction plus qu'hasardeuse.

2. C'est dommage pour l'équipe de voir Santeg allez dans son coin pour créer sa propre expérience, mais c'est la vie, ça n'empèche pas que Santeg à aidé au développement de DBOR.

3. Je ne vous cache pas non plus que j'en ai également ma claque de voir les fils d'actualité Facebook / Forum et j'en passe être spammé du phénomène DBOffline, n'oubliez pas que ça ne sert à rien et que c'était une vieille version prévue pour les tests bien avant la release du jeu. Et c'est aussi une des raisons du fait que je vais commencer à prendre du recul le temps que tout ça se calme, je resterai actif au developpement de DBOR et continuerai à vous traduire les nouvelles ne vous en faites pas, mais il faut avouez que voir partout des vidéos/images de ça, ça deviens lourd à force.

4. Ne vous en faites pas pour le développement de DBOR, cela ne nous retardera pas et ne nous découragera pas! ;)

Je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée
« Last Edit: August 14, 2014, 01:10:07 AM by LinkvsSangoku »
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #1 on: June 02, 2014, 09:17:44 AM »
    • View Profile
se que j'ai compris , ils vous a quitter pour faire son propre projet , il y'aura plein de dbo :O !
merci pour l'info et la traduction Link
« Last Edit: June 02, 2014, 09:19:40 AM by Titania »

« Reply #2 on: June 02, 2014, 10:29:30 AM »
    • View Profile
  • What to say
english?       

:) :) :) :) :) :) :)

« Reply #3 on: June 02, 2014, 10:47:02 AM »

Offline Qwaseur

• 1 Dragonball
  • Honor: 0 / 0
    • View Profile
    • Qwaser Gaming
  • Supâ Saiyanjin
  • I am a: Fighter
D'accord il part donc faire son propre serveur, si c'est con choix d'accord mais personnellement j'espère qu'il y aura pas 36 000 serveurs privés de DBO car cela ne sert à rien à part éparpiller la population et se retrouver avec plein de serveurs peu peuplé alors qu'avec un seul serveur avec une grosse population cela est plus agréable et permet plus facilement de faire le contenu de groupe :)

Mais bon du moment que ce départ ne retarde pas DBOR, tant mieux :)

« Reply #4 on: June 02, 2014, 10:48:05 AM »
    • View Profile
    • photonucket
  • Shadow Knight >:333333333
comment ai-je manque tout cela ???

Made By: Kioshi

« Reply #5 on: June 02, 2014, 07:10:19 PM »

Offline Sendoku

• 5 Dragonballs
  • Honor: 9 / 2
    • View Profile
  • A new era is coming.
  • I am a: Swordsmaster
Bah les noobs iront sur les serveurs avec le moins de co c'est toujours ça.

« Reply #6 on: June 03, 2014, 01:41:48 AM »

Offline Dzk

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Low-Class
Merci pour les explications Link   ;D
Au moins c'est plus clair .
Il a peut etre envie de se faire sa propre experience mais si ca se trouve par la suite il aura des regrets et il reviendra....(toujours rester sur son premier choix sinon on a des regrets)

Pour ce qui est de la version beta KR dont tout le monde parle,j'ai moi meme tester et au bout de 15minutes tu te fais litteralement chié  :'(
C'etait histoire de tater avec l'arrivée de DBOR  ^^

En tout cas bon courage pour la suite et merci de nous tenir informer !!

« Reply #7 on: June 03, 2014, 03:06:56 AM »

Offline SoMonster

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • KaiTrunks
Je respecte son envie de partir mais moins celle de créer son propre serveur, car ca éparpillera les fans de DBO...
En tout cas bonne continuation à lui!

My Dragon Ball Online French Page

« Reply #8 on: June 03, 2014, 03:24:55 AM »

Offline LiSheron

• 1 Dragonball
  • Honor: 1 / 0
    • View Profile
    • Dragonball-online.fr
Hum oui d'un coté si il s'agit d'ordre de business etc ...de prise de tête dans un groupe de travail voulant cela , je lui donne raison, après bon maintenant il as souhaitez faire de même avec des personnes comme lui espagnol...je peux comprendre aussi.

Dans ce cas si DBOR partent sur un serveur anglais je suppose, Santeg un serveur Espagnol.......tant qu'on y est pourquoi ne pas ce lancer sur serveur français ......

Le but de DBO est de pouvoir jouer tous ensemble, mais si chacun met du sien dans son coin par exemple qui c'est autant cela peut être utiles par la suite à ce retrouver tous réunient.....j'sais pas....

Je suis pas pour eux ou pour eux, c'est dommage en effet qu'il y est des séparations mais DBOffline à en effet bien mis la merde  mais bon, d'un autre coté cela à permis à des nouveaux de pouvoir voyager et ce promener dans le monde DBO même si cela était inutile car sans mob ou pnj pour faire une quête on s'ennuie vite si on est pas développeur pour tester la bestiole ;)

En tous cas merci Link encore une fois pour la trad amélioré :) et si besoin.................................MP :)

Leader InGame Pour vous aider et vous guilder

« Reply #9 on: June 03, 2014, 03:51:16 AM »

Offline Dzk

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Low-Class
Un serveur francais   :o

Non merci ,je prefere encore jouer sur un serveur chinois avec 400de ping !!
Comme avait dit Link il y a un moment"un serveur fr on va se retrouvé avec uniquement des kikoos fighter sur le serveur"

Je trouve ca plus sympa de jouer avec des gens d'autres cultures ...
C'est d'ailleurs grace a  certains joueurs chiliens et chinois que notre guilde a progressé Li 

C'est toujours bon d'avoir de la concurrence d'autres pays ^^ notamment les UPRISE xD (on a une revanche a prendre pour le scramble)

Le truc qui 'minquiete un peu mais link ne pourra probablement pas me donner la reponse c'est la localisation du serveur  :'(
J'espere quand meme que le ping sera meilleur que sur TW(200ms avec wtf) ou bien Sur BnS(210ms avec wtf)
Par contre le serveur privé Bns Russe avec wtf tu obtiens entre 60 et 130ms ^^

Bon je pars un peu en HS

« Reply #10 on: June 03, 2014, 04:34:44 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
Merci pour les explications sur son départ Link
Santeg, c'est son choix, il aura comme même travailler sur le projet directement, il mérite le respect pour ça.
Mais cette envie de faire une autre version bordel si on commence à faire une version par pays, on se retrouve à faire la même erreur que ceux qui ont fait les versions KR/TW/HK en divisant les joueurs -_-'.
Une version internationale point.
Quand même le plus amusant est de pouvoir jouer contre les joueurs de toute nationalité pour pouvoir se jauger avec les meilleurs ou rencontrer d'autre personne autre que FR(la guilde est faite pour ça) à défaut de voyager.

Pour DBO Offline ne donnait plus d'importance à cette version si elle sert à rien.

DBO Offline à l'heure actuel est comme une illusion par contre je ne vois pas le mal à découvrir pour ceux qui n'ont jamais vu DBO.

En plus, ça vous a aussi aidé en terme de PUB tout le monde vous croient maintenant et n'attend que vous certes, il patient dans DBO Offline à voyager ou à découvrir comment a été fait le jeu, mais sans sauvegarde ou serveur ça sert à quoi en plus une veille version.

Comment pouvez-vous vous sentir concurrencer par ça ?

J'ai envie dire, c'est l'excuse du moment, car il est populaire, car tout le monde y a accès surtout.

Mais une fois la sortie de DBOR tout ceci aura été que du vent alors pourquoi s'en soucier ?

Sinon Santeg ne va pas être remplacé ?
Ou le projet est assez avancer pour que les autres 2 programmeurs(Pigeon/Hexus )suffisent pour terminer ?
« Last Edit: June 03, 2014, 08:32:05 AM by MaLaw »

« Reply #11 on: June 03, 2014, 04:53:40 AM »
    • View Profile
  • DBOR - Graphic Designers's Leader
Merci pour les explications sur son départ Link
Santeg, c'est son choix, il aura comme même travailler sur le projet directement, il mérite le respect pour ça.
Mais cette envie de faire une autre version bordel si on commence à faire une version par pays, on se retrouve à faire la même erreur que ceux qui ont fait les versions KR/TW/HK en divisant les joueurs -_-'.
Une version internationale point.
Quand même le plus amusant est de pouvoir joueur contre les joueurs de toute nationalité pour pouvoir se jauger avec les meilleurs ou rencontrer d'autre personne autre que FR(la guilde est faite pour ça) à défaut de voyager.

Pour DBO Offline ne donnait plus d'importance à cette version si elle sert à rien.

DBO Offline à l'heure actuel est comme une illusion par contre je ne vois pas le mal à découvrir pour ceux qui n'ont jamais vu DBO.

En plus, ça vous a aussi aidé en terme de PUB tout le monde vous croient maintenant et n'attend que vous certes, il patient dans DBO Offline à voyager ou à découvrir comment a été fait le jeu, mais sans sauvegarde ou serveur ça sert à quoi en plus une veille version.

Comment pouvez-vous vous sentir concurrencer par ça ?

J'ai envie dire, c'est l'excuse du moment, car il est populaire, car tout le monde y a accès surtout.

Mais une fois la sortie de DBOR tout ceci aura été que du vent alors pourquoi s'en soucier ?

Sinon Santeg ne va pas être remplacé ?
Ou le projet est assez avancer pour que les autres 2 programmeurs(Pigeon/Hexus )suffisent pour terminer ?

Je t'invite à relire comme il faut car on ne s'en soucie pas et c'est précisé plus de 5fois.
De plus nous faire de la pub? J'espère que tu rigoles en disant ça car à part foutre un bordel monstre au forum, ça ne fais rien de plus ;)

Ensuite on est tous d'accord que faire des serveurs à tout vas pour diviser ça craint et c'est ce que des gens essaient de faire avec les sources, c'est pour ça qu'il y a DBOffline qui est une compilation du VirtualServer contenue dans ces sources à défaut de ne pas encore avoir de serveur fonctionnel pour eux.

Mais les gens ne pensent que "business" et le petit moment de gloire du coup un jour ou l'autre que DBOR existe à ce moment là ou non, y'aura un crétin qui créera un serveur, et filera les exécutable à tout le monde et c'est ainsi que le jeu re-mourra encore une fois
Graphic Designers's Leader for DBORevelations

« Reply #12 on: June 03, 2014, 05:01:17 AM »

Offline LiSheron

• 1 Dragonball
    • View Profile
    • Dragonball-online.fr
Je suis d'accord avec toi oui Dai dai , sur un seul et unique serveur international, car comme je disait dans le dernier post c'est sur que si tous le monde fait son serveur c'est uniquement pour faire du Biz lol " comme le dit Link, Non mais après voila chacun fait comme il veut mais si c'est pour ce retrouvé avec des kikou ou autres pour ne pas avancer c'est clair que je préfère ne pas jouer du tout....

PS => 3 Serveurs  KR/TW/hK le jeu ça l'as tuer avec le temps......Ne reproduisons pas cette erreur

Leader InGame Pour vous aider et vous guilder

« Reply #13 on: June 03, 2014, 07:24:43 AM »

Offline MaLaw

• 2 Dragonballs
  • Honor: 4 / 0
    • View Profile
Je t'invite à relire comme il faut car on ne s'en soucies pas et c'est précisé plus de 5fois.
De plus nous faire de la pub ? J'espère que tu rigoles en disant ça, car à part foutre un bordel monstre au forum, ça ne fait rien de plus ;)

Ensuite, on est tous d'accord que faire des serveurs à tout vas pour diviser ça craint et c'est ce que des gens essaient de faire avec les sources, c'est pour ça qu'il y a DBOffline qui est une compilation du VirtualServer contenue dans ces sources à défaut de ne pas encore avoir de serveur fonctionnel pour eux.

Mais les gens ne pensent que "business" et le petit moment de gloire du coup un jour ou l'autre que DBOR existe à ce moment là ou non, y'aura un crétin qui créera un serveur, et filera les exécutable à tout le monde et c'est ainsi que le jeu re-mourra encore une fois
Pub dans le coté positif du fait que DBOR existe réellement pour ceux qui douter.
Vous voyiez ça de façon plus profond et négatif pour DBO Offline, mais je comprends ce raisonnement d'anticipation autant le haïr maintenant vu qui posera peut-être problème un jour une fois qu'il aura un serveur.

Le forum était quand même moins actif depuis 2 mois avant que DBO Offline face sont apparition, je comprends que le coter négatif, c'est le désordre qu'il produit, mais ça peut-être vu comme une PUB aussi regardez la fréquentation du site a augmenté depuis et vos nombres de j'aime sur le facebook de DBOR qui ont grave augmenter aussi depuis ce truc, car pour le moment, cette version sert clairement à rien, c'est du vent, c'est positif pour ça, ça deviendra négatif pour les raisons de business que ta dis ci-dessus à ce moment-là, c'est plus de la PUB, ce sera un vrai poison pour DBOR...
Mais c'est vrai que c'est surement la raison pour laquelle Santeg est parti si ce DBO Offline n'avait pas existé, il serait surement encore dans le projet.(ce truc lui aura donné des idées pour faire un serveur à lui) Depuis ce moment, c'est vrai qu'on ne peut plus voir ça comme une PUB, j'avoue ta raison pour ça.

Pour ça, oui ça peut arriver un jour..."Mais les gens ne pensent que "business" et le petit moment de gloire du coup un jour ou l'autre que DBOR existe à ce moment-là ou non, y aura un crétin qui créera un serveur, et filera les exécutables à tout le monde et c'est ainsi que le jeu re-mourra encore une fois"

Ils sortiront jamais leurs DBO avant DBOR si c'est cette année.
Rien que ça fera que DBOR aura l'avantage.

Pour y remédier,fait en sorte que votre version soit meilleure que la leur et ainsi personne ne sera intéressé par leur version.
Ce qui ne devrait pas être difficile, vous avez la dernière version et l'équilibre des classes sera changé d'après vous.

Le mec qui passera le jeu en ENTIER tout fait pas comme DBO Offline se tira une balle dans le pied en quelque sorte, car il fait ça version, mais personne y vient, car il a passé le fichier aux autres ainsi de suite, c'est stupide, c'est comme ça qu'il y aura des tas de serveur.

DBOR, c'est là où on s'amusera le plus avec une forte concurrence, communauté divers de toute origine et une version récente.
« Last Edit: June 04, 2014, 06:06:25 AM by MaLaw »

« Reply #14 on: June 09, 2014, 04:25:54 PM »

Offline Xales

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • I am a: Crane Hermit
Vu le nombre de personnes travaillant dessus, c'était inévitable que quelqu'un parte tôt ou tard. Espérons juste que cela ne divise pas trop la communauté par la suite...

« Reply #15 on: June 10, 2014, 03:47:41 PM »
    • View Profile
Y a un truc que j'ai pas compris :(
Comment quelques joueurs ont ils des photos ou même des vidéo de DBOR ?!8
*click for original size*

« Reply #16 on: June 10, 2014, 07:19:31 PM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
  • I am a: Dende Priest
C'est dbo offline 2s10 coucou au passage =]

« Reply #17 on: June 10, 2014, 08:58:52 PM »
    • View Profile
Et ou est ce qu'on peut le télécharger
*click for original size*

« Reply #18 on: June 10, 2014, 09:23:47 PM »

Offline Parodixe

• 3 Dragonballs
    • View Profile
    • WillForEver Forum
  • WillForEver Master Jr a votre service
  • I am a: Dende Priest
je c'est pas ^^

« Reply #19 on: June 23, 2014, 10:49:51 AM »
    • View Profile
  • Hacker / cracker : Knowledge is free We are Legion
  • I am a: Grand Chef

aurait à se demander où va le serveur hubicacion, je pense que peut-être en Australie, où est Dumke, je crois que ce sera plus sûr du serveur que l'Angleterre est anglaise et a Hexus tanbien pense qu'il est. :)

« Reply #20 on: June 25, 2014, 05:09:44 AM »

Offline Dzk

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • Low-Class
D'apres les rumeurs le serveur sera soit Amerique du Nord ou bien en Europe mais personnellement je pense qu'il sera en Amerique du Nord .

Vous parlez du serveur en Australie??  :o

Je sais pas si vous voyez ou c'est l'Australie mais c'est encore plus loin que Taiwan,ca va etre injouable avec un ping de 400Ms.
Deja que sur Taiwan sans Wtfast la latence etait degueulasse mais en Australie ca va etre pire....
Toute facon dans tout les cas il y aura des insatisfaits par rapport a la localisation du serveur car :

Serveur en Europe-->ca va faire chier les chinois et les Americains
Serveur en Australie--> ca va faire chier les Européens
Serveur en Amerique du Nord(coté Ouest)--> ca va faire chier les Européens

Le top a mon avis ca serait Europe ou bien Amerique du nord mais cote Est(pour les Francais)

Apres je ne sais pas si la qualité du serveur joue sur le ping.....

« Reply #21 on: June 25, 2014, 05:32:29 AM »

Offline Kyero

• 1 Dragonball
    • View Profile
  • http://www.keepersoftimes.fr
  • I am a: Majin
Moi aussi je pense qu'il sera en Amérique du nord, c'est le plus stratégique, surtout que leurs serveurs sont mieux gérées qu'ici §
De plus on aura un bon ping vis à vis de leurs qualités ;)